Quel pc est compatible et performant avec music maker premium 2015 pour enregistrer des voix ?

pilou63 Posté à 20/11/2015 10:34

J'ai music maker premium 2015 et mon pc portable est obsolète. j'ai investi dans une carte son externe Audient I14 et un micro de studio. Je souhaite acheter un nouveau pc performant avec windows 10 et compatible avec le logiciel Magix et qui permet d'éviter la latence lors d'enregistrement de voix.

Avez-vous une suggestion d'achat ? Ou des critères à prendre en compte ?

Merci pour vos réponses.

Commentaires

Renegat13 Posté à 20/11/2015 16:02

bonjour Pilou63,

N'importe lequel des PC vendus actuellement feras tourner Magix music maker 2015 , des l'instant ou celui-ci est pourvu au minimum de 4 GO de Ram mais il est fortement conseillé d'en avoir  8 GO, de meme un cpu puissant genre "intel I5 ou I7" est recommandé.

En ce qui concerne la latence il faut savoir que meme avec un processeur puissant , tu auras un peu de latence surtout avec une interface audio, le zero latence n'existe pas.

Donner des suggestions d'achats serait a mon avis peu judicieux, en effet nous avons chacuns des  gouts et des utilisations differentes en matiere de materiel, donc cela serait tres subjectif d'emettre un avis favorable sur un pc ou un autre.

cordialement.