Que pensez-vous de mon site-test (aide à la création de site avec Web Designer 6) ?

Capitainedoudou Posté à 25/11/2010 09:42

J'ai publié ce site-test ici:

http://belamant44.magix.net/public/

 

Un petit sondage pour les intéressés:

 

1- Que pensez-vous de la présentatiion de ce site ?

2- Est-ce que les explications de l'aide à la création vous ont aidé ?

3- Voudriez-vous voir y figurer autre chose ?

4- Pour ceux qui ont besoin d'aide à la création de site avec Webside Maker, aimeriez-vous que je réalise également un site-test de ce genre ?

 

Merci par avance de vos réponses qui m'aideront à connaître vos attentes.

 

Cordialement

 

Jean-yves

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 25/11/2010 19:17

Doudou, je crois que tu t'es fatigué pour rien, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
 

Ancien utilisateur Posté à 25/11/2010 19:19

Bizarre qu'il n'ait pas de réponse. Tout le monde a abandonné ce logiciel ?

Capitainedoudou Posté à 25/11/2010 19:24

Et bien je ne vais pas me fatiguer à faire la même chose pour Website Maker (j'suis pas maso, lol).

Giovanna Posté à 28/11/2010 17:14

Bonjour capitaine,

 

Ce site-test est un très bon début et je le regarde pour faire mon site, je vais mettre ma propre musique pour animer mes pages et ce site test est utile lorsqu'on débute. Je cherche à prévisuliser mon site correctement et ça ne marche pas il y a des boutons paypal qui n'apparaisse pas, je suis coincée. 

 

Cordialement,

Giovanna

Capitainedoudou Posté à 28/11/2010 17:23

N'oubliez pas que, pour qu'un objet soit visible, il doit être inséré sur le calque "MouseOff".

Vérifiez que c'est bien sur ce calque que vous l'avez mis:

Ouvrez "Galerie des pages et calques", sélectionnez la page concernée, cliquez sur la flèche pour voir la liste des calques, survolez l'icone du calque "MouseOff" et vérifiez que vous voyez bien l'icone "Payapal". (l'aperçu est très petit)