Qualité du son

Poupou67 Posté à 11/08/2011 11:07

Bonjour,

Voilà que je reviens vers vous pour un problème de...son.

Lorsque je fais des enregistrements, de voix, ou de guitare, je trouve le son restitué de très mauvaise qualité, il est ettouffé, comme dans une boite à chaussure, comme s'il y avait un effet d'écho alors qu'il n'y en a pas...

Je ne pense pas que cela vienne de mon micro, qui est de qualité, ou de mes enceintes, de toute façon, avec ce même matériel, je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version de Magix ( celle de 2003 )

Quelqu'un aurait une idée ? Parce que je suis super déçue du résultat, là...

Merci d'avance.

Commentaires

zindozs Posté à 12/08/2011 14:56

Bonjour,

Question (peut-être) bête, est- ce la bonne entrée micro que est sélectionnée (et non pas le micro d'une webcam, ou intégré au PC-pour les portables-). Ou est-ce qu'il n'y a pas une option du style "boost micro" enclenchée?

à suivre...

Poupou67 Posté à 13/08/2011 10:59

Bonjour,

Alors, à question ( peut-être ) bête, réponse certainement bête... C'est quoi l'option "boost micro" et où la trouve-t-on ?

Sinon, pour ce qui est du micro, je pense que c'est la bonne entrée, mais vous croyez que le micro de la web-cam peut interférer ? Sinon, comment la désactiver ?

Merci de votre aide en tout cas...

zindozs Posté à 13/08/2011 14:44

C'est dans le panneau de configuration windows, réglages du son. Le boost micro est aussi appelé "+20db".

Sinon, c'est ici que l'on choisis la source d'entrée, dont l'auxiliaire, le micro, la webcam...