?q=Probleme de saccades sur les personnes qui se déplacent .. Pc 2coeurs 8500 tourne à 4g e+ 4 g de mémoire ddr3 +Ati 38500 , Windows xp

Macgm Posté à 19/10/2009 12:05
Bonjour
J'ai video deluxe 16 prenium, xp, processeur intel 8500 double coeur overlocké à 4G , 4G de ddr3 et ati 3850. Les objets (personnes) qui se déplacent sont saccadées apres avoir gravé en AVCHD, BLU-ray, meme dvd ... en fixe pas de soucis :-(((
Merci

Passé à W7 . . . rien de changé au problème

Commentaires

sasiuk Posté à 20/10/2009 21:18
Bonsoir,

Si les sources sont en AVCHD, la config est un peu short au niveau proce.
Si AVCHD, sources issues de quel caméscope ?

Saccades après encodage en AVCHD et gravure d'un BR, mais sur quel lecteur : salon ? PC ?

A suivre...
DéDé
sasiuk Posté à 21/10/2009 21:39
Bonsoir,

En principe ce cam enregistre en AVCHD mode 25P.
C'est curieux qu'au niveau des propriétés de la source VDL 16 Premium indique que les propriétés de l'objet soient en mode entrelacé.

Sous VDL 16 Prem, la gestion des modes entrelacé ou progressif est automatiquement reconnue (je viens de faire des tests).

A froid je n'ai pas d'explication.

Cordialement.
DéDé
abbak Posté à 23/10/2009 11:09
Salut,

Ce n'est pas une critique mais si tu rencontre ce problème déjà avec la version 15 , il ne faut pas s'attendre à ce que la version 16 corrige le problème . L'encodeur est le même. Il peut toujours être amélioré . Je ne sais pas si la raison de ton passage à la version 16 .

Fait un test de gravure en mode progressif (voir dans les paramètres avancés de l'encodeur). Augmenter aussi dans ces paramètres le débit (Bitrate), mettre la valeur minimale sur au moins 6 000. La valeur moyenne devrait bien sûr être plus haute , par exemple 7500 .

magixen