?q=nommer les pistes

yeathly Posté à 28/06/2010 20:13
je ne sais pas ou se trouve la boite à suggestion de magix mais je me permet de demander, apres toutes ces annees d'évolution du logiciel s'il ne serait pas temps d'implementer une simple fonction de nommage des pistes et de mise en repertoires pour plus de clartée dans les montages complexes, à la maniere d'un sequenceur audio ?    :)

Commentaires

asoeli Posté à 28/06/2010 21:51
Bon soir yeathly !
Pour nommage des pistes: Double-cliquez sur "Track ou "Piste" et renommer ! C'est tout !

Cordialement A
sasiuk Posté à 29/06/2010 22:07
Bonsoir,

Le nommage des pistes est implémenté depuis la version 2006 de VDL.

Sur la dernière version 16, patchée 9.0.6.6, le nommage se fait dans une fenêtre de la barre d'outils inférieure (mode Timeline).
Pour accéder à cette fenêtre de saisie, il faut cliquer sur le nom de la piste "piste :" (par défaut) comme expliqué par "asoeli".

Bien cordialement.
DéDé.
yeathly Posté à 29/06/2010 22:55
Super !! merci  bien .! voila ce que c'est de ne pas fouiller les modes d'emploi en pdf. voila des annees a travailler avec videodelux (depuis la version 2004 et je n''avais jamais trouvé cette fonction
.mais cela n'empeche pas mon esprit tjr insatisfait de souhaiter une amelioration de la gestion des pistes dans le futur ( export multi pistes separes, mise en repertoires, colorisation des blocs..venant de l'audio ces petits plus me semblent bien pratique pour les constructions complexes