Commentaires

Maggico Posté à 04/12/2009 12:02
Bonjour pavalau,

Il faudrait être plus précis.

S'il s'agit d'une séquence que l'on a découpé soi-même, une solution consiste à passer en mode souris pour objet unique (icône audessus de la Timeline), de sélectionner la séquence de droite et de la supprimer [Suppr].

Placer ensuite le curseur à l'extrémité droite de la séquence restante (il prend la forme d'une double flèche) et d'étirer cette séquence de la longueur qui convient.

En cas de fausse manoeuvre penser à annuler ce que l'on vient de faire.

S'il s'agit de séquences différentes on peut les grouper.

Cordialement

Gilbert
noel87 Posté à 04/12/2009 23:37
Bonsoir,
si les 2 enregistrements sont des projets, il est possible d'ouvrir un projet et de charger ensuite le 2ème projet en l'ajoutant au premier.

Autre solution, charger le projet 2 puis aller dans fichier, gérer les films, exporter.
Charger ensuite le projet 1 (sans conserver le projet précédent) et aller dans fichier, gérer  les films, importer, pour récuperer le film sauvegardé précédement.

Le projet contient maintenant les 2 films, il ne reste plus qu'à faire la gravure.

Pour fusionner les 2 films en 1 seul:
- ouvrir le 2ème film, tout sélectionner puis faire copier (éditer, copier les objets)
- ouvrir le 1er film, se positionner à la fin puis faire coller les objets (ou ajouts, ça dépend de la version).
Ne pas oublier de revenir sur la fenêtre enregistrer pour supprimer le 2ème film.
Bon courage






Leina Posté à 04/07/2024 18:50

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour une question : j'ai juste vu cette demande qui ressemble à la mienne.

Je me sers de VDL 2013+

J'ai 2 projets en cours. je voudrais récupérer une partie de l'un pour l'ajouter à l'autre. J'ai essayé de faire un copier/coller de la partie à transférer mais le presse-papier reste vide.

Auriez-vous une solution simple ? Je ne suis pas très experte et de plus, je ne me suis pas servie du programme depuis très longtemps...
Merci d'avance

Leina

Leina Posté à 04/07/2024 19:56

Re-Bonjour !

J'ai finalement réussi en utilisant la 2ème suggestion de Noël87. (exportation puis importation)

Et j'ai même réussi à importer seulement la partie du 2ème projet qui m'intéressait en l'ayant d'abord

sélectionnée : donc seule cette partie a été transférée !

Merci à Noël87

Leina