?q=affichage en mode timeline

oceane44 Posté à 20/06/2010 18:16
Bonjour
Au bout de 20 minutes d'une scène qui dure 30 minutes je n'ai plus de vignettes visibles dans la chronologie de montage .
Si je fais une coupe, j'arrive qq fois à voir la photo de téte ...
Pourtant si je visionne ma scéne avec le lecteur windows multi média je la vois jusq'au bout.
Merci d'avance

Commentaires

Raymanix Posté à 21/06/2010 12:25

Bonjour Oceane44

En premier lieu et sans autre indication, je pense que le problème vient d'un manque de performance/mémoire sur votre PC avec l'utilisation de Magix, puisque jusqu'à présent cela fonctionnait bien (la gestion de la mémoire entre Magix et lecteur Windows Multi Média est différente dans sa finalité, le premier consomme des ressources avec vos fichiers vidéos pour modification et le second ne fait que de la lecture à la volée).

Le montage vidéo dans son ensemble est très consommateur de ressources.

Cdt.
Ray.

oceane44 Posté à 22/06/2010 19:46
Bonjour Raymanix
La mémoire ce n'est pas posible, j'ai changé d'ordinateur justemnt pour cette raison; maintenant j'ai une carte graphique: Ge Force GT 325M avec 1 G de mémoire et 4 G de mémoire vive.
E fair c'est le premier montage que je fais avec cet ordinateur et Magix vidéo de luxe prémium 16.
Peut etre le format, mais je ne comprends pas pourquoi; sur une piste de montage j'ai des fichiers .MOD issus d'un camescope JVC et sur l'autre piste des fichiers MPG issus d'un camecope SONY.
.MOD pas de Pb, les Pb sont avec les .MPG.
A+