Publier page sur web designer

jaz34 Posté à 18/01/2013 18:07

Bonjour, comment faire pour publier les pages sans publier la page en cours de construction.

logiciel : web designer 7

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/01/2013 18:24

Bonjour,

Pour que la page en construction n'aparaisse pas sur le web, il faut enlever son bouton qui est apparu dans la barre de navigation :

Pour ce faire : Double-cliquer sur la barre de navigation pour faire apparaître le menu des propriétés de la barre.

Cliquer dans la ligne de la page en question et cliquer sur le bouton "effacer" en bas du menu. Le bouton va disparaître mais la page restera présente.

Pour remettre plus tard la page dans ce menu vous double-cliquerez sur le texte qui stipule "rajouter un bouton", vous la renommerez à cet endroit, puis vous cliquerez sur sa ligne dans la colonne des liens, vous cocherez "Lien vers la page" dans le menu des liens et vous la sélectionnerez parmi les autres pages présentes dans le petit menu déroulant et Ok

Cordialement

FB

Personne sur le web ne pourra la consulter.

JFKbreton Posté à 18/01/2013 18:26

Bonjour

Utiliser  le fichier de sauvegarde n'ayant pas la page en construction et le publier.

puis puis réutiliser le fichier avec la page en construction

Lors de la nouvelle pulbication cocher la case "publier à nouveau les uniquement le pages modifiées"

Salut JFK

jaz34 Posté à 18/01/2013 18:52

François je ne trouve pas ce que tu me dit de la barre de navigation

Dernière modification de jaz34 le 18/01/2013, 18:52, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 18/01/2013 19:07

La barre de navigation est l'ensemble des boutons qui sont groupés sur la page (si tu as choisi un design pour la construire) elle se retrouve sur toutes les pages. A chaque création d'une nouvelle page elle se complète automatiquement d'un nouveau bouton. Donc il faut double-cliquer sur l'ensemble de ces boutons pour les éditer.

Si tu as commencé ton site par une page blanche, alors pas de problème, il suffit de ne pas faire de lien vers la page en construction, elle sera éditée avec les autres mais personne ne pourra y accéder

François

jaz34 Posté à 18/01/2013 19:23

d'accord sa marche je vais essayer 

Dernière modification de jaz34 le 18/01/2013, 19:23, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

www.maintenanceinformatiquegallego.fr