publier mon site ...

tanddem Posté à 16/07/2011 18:55

j'ai crée avec web designer 6 , mon site, j'ai acheté un nom de domaine sur le site magix, j'ai cliqué sur " publier mon site " rempli les données, le téléchargement s"est bien réalisé, et ensuite.... rien, sur mon nom de domaine reste inscrit : site en construction, j'ai essayé divers trucs mais rien, quelqu'un peut il m'aider ?

mille merci d'avance

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/07/2011 19:04

Vérifie si ton site est publié sur ton adresse de base, c'est à dire: http://tonpseudo.magix.net/public

(tu remplaces tonpseudo par la partie gauche (avant @) de ton adresse mail.

tanddem Posté à 16/07/2011 19:24

oui j'ai essayé sur toutes les pages web proposées sur le site magix online, et j'ai la meme chose : site en construction

Capitainedoudou Posté à 16/07/2011 19:26

Peux-tu me donner l'adresse de ton site ? (en privé si tu veux)

tanddem Posté à 16/07/2011 19:27

il y a un onglet : attribution, j'ai testé ftp : rien, album en ligne : j'ai des photos que j'avais téléchargé,mais pas de traces du site que j'ai crée

tanddem Posté à 16/07/2011 19:28

adrsse de mon site :

http://www.tanddem.fr

Capitainedoudou Posté à 16/07/2011 19:37

Ton site est bien publié sur ton domaine, j'ai accès à ton site

Vide le cache de ton navigateur et ré-essaye

Capitainedoudou Posté à 16/07/2011 19:41

Juste une petite remarque, il y a une erreur dans Acceuil, il faut écrire Accueil

Capitainedoudou Posté à 16/07/2011 19:54

Si je peux me permettre une proposition:

Je pense que tu aurais pu sonoriser chaque page. Je trouve qu'un peu de musique donne plus d'intérêt à un site, surtout quand il s'agit d'un site dédié à la musique.

tanddem Posté à 16/07/2011 20:05

Merci capitainedoudou pour ces avis judicieux et pour la correction des fautes...

effectivement le site est apparu, je bidouille pour le livre d'or dont tu m'as proposé le site, pour arriver a mettre une photo en fond, mais dur dur, mais ça reste du détail comparé au reste

Un énorme merci

et n'hésites pas si tu vois d'autres coquilles

philippe

Capitainedoudou Posté à 16/07/2011 20:15

Je viens de voir que sur les pages " Livre d'or" et "Nous contacter" il y a un texte (bas de page...) sur la barre. Je pense que tu peux supprimer ce texte bizarre.

Sinon, bravo, tu as bien travaillé. Ton site est bien présenté.

Cordialement.

Jean-yves

tanddem Posté à 16/07/2011 20:54

pour la musique sur les pages, le problème c'est qu'a chaque changement de page la musique s'arrete...

donc, un peu ennuyeux....