publier mon deuxième site avec webdesigner 6

Giovanna Posté à 26/04/2011 11:31

Bonjour à tous,

 

Je me heurte à un gros ennui avec Webdesigner 6, impossible de publier mon 2ème site, le premier ça s'est passé sans souci mais j'ai un autre hebergeur pour celui-ci, très sérieux, et le problème ne vient pas d'eux.

Je crois qu'on ne peux pas publier plusieurs sites web avec magix, alors comment vais-je faire, j'ai passé bien du temps pour ce site de commerce, tout ça pour finir par être obligée de supprimer plus de la moitié de mes pages avec photos car soi-disant pas assez de mémoire, et finalement constater lors de la mise en ligne que seule une page vide apparaît qaund je tape l'URL de mon site!

Je suis si mécontente du service clientèle magix que je ne veux plus entendre parler d'eux, il est malhonnête de devoir payer un service technique!!!

 

Merci à celui ou celle qui saura m'aider.

Giovanna

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 26/04/2011 14:04

Complètement d'accord avec vous. Le service après-vente laisse à désirer.

Magix compte sur les bénévoles pour résoudre les problèmes à leur place.

Magix ne répond même pas aux mails que je leur envoie.

Alors moi aussi, je suis très déçu et c'est la raison pour laquelle j'ai suspendu ma participation sur ce forum.

 

Cordialement

 

Jean-yves

panagix Posté à 26/04/2011 19:48

Bonjour,

 

Quand on a un espace web ce n'est que pour mettre un site.

Un nom de domaine = un site web = un partition d'un serveur.

 

Vous pouvez trouver un serveur (un hébergement) pour 5€ à l'année, un nom de domaine pour 1€50. cela se trouve sur internet.

 

Cordialement

Idealist Posté à 26/04/2011 20:41

Très bien, insulter, tonner, cogner contre Magix (ou Xara, Webdesigner est un produit originel de la maison Xara), mais quel est votre problème?
Je m’excuse pour mon français mais c’est une langue étrangère pour moi.
J’ai compris que vous avez changez l’herbergeur pour votre sites et maintenant il n’est pas possible de publier un nouveau site.
Je suppose vous avez l’autorisation pour une nouvelle fdp-adresse ou une extension pour l’adresse qui existe et vous avez aussi l’autorisation pour télécharger (upload) votre site sur cette fdp-adresse. Je pense aussi, que vous avez enregistrez ou changez l’adresse fdp, nom de l’utilisateur fdp et le mot de passe (pour l’accès fdp sur le système l’herbergeur) dans le réglage pour publier. Si tous est correct, je ne connais pas un raison pourquoi ça ne marche pas. Je ne connais aucune limitation, moi j’ai publiai une douzaine de sites sans problème.
Faites attention à la faute d'orthographe, prticulièrement à les charactères majuscule et miniscule. L’adresse internet est case sensitive.
Ci j’ai compris bien, ce n’est pas un problème de Magix.
Est-ce que vous avez un autre problème ? Je n’ai rien compris ?
Expliquez le problème (pas votre frustration). Il est possible que vous reçevrez une solution ou une idée pour une solution d’un ou d’une bénévole  !
Cordialement
Idealist