Commentaires

awanderer Posté à 23/06/2020 13:58

Bonjour,

Que se soit chez Magix ou autres hébergeurs votre site sera ce que vous avez créé, c'est à dire ce que vous avez dans votre aperçu du logiciel ( page principale, mobile ou même tablette si vous en avez crée une ). Vous cliquez sur publier site internet , web designer exporte votre site, c'est à dire qu'il le transforme en langage informatique et mixe vos différentes pages. Vous n'avez pas à intervenir.

aWanderer

Fabrice_Muller03 Posté à 23/06/2020 14:57

Merci beaucoup

Une autre question :

J'ai des liens de vidéos chez Dailymotion peut on mettre les liens sur des pages comme on le fait avec youtube ? J'ai essayé ça fonctionne très bien avec youtube avec intégrer et avec Dailymotion qd je veux intégrer la vidéo ça me copie le code en texte mais je n'ai pas la vidéo

 

Merci pour votre aide

awanderer Posté à 23/06/2020 15:57

Il y a quelque temps j'ai essayé, mais pas réussi. J'avais comme vous le code en texte, ce qui veut dire que l'url de leur vidéo n'est pas correct ou pas complète, donc le lien ne vaut rien.

J'ai essayé avec web designer de copier la vidéo sur une page par l'intermédiaire d'un emplacement et là, même punition avec un message ''ne supporte pas ou plus internet '' je ne sais plus les termes exacts. Donc j'ai laissé tomber.

Si vous trouvez la solution, cela pourrait aider des colistiers.

aWanderer

Fabrice_Muller03 Posté à 23/06/2020 16:04

Merci

Pour l'instant la seul solution.

Mettre directement la vidéo sur la page.

Autre solution mettre la vidéo sur youtube ce que j'ai commencé de faire...

Sinon avec mon ancienne version de magic ça fonctionné très bien avec le lien intégré