Publication de site -suite

treblig85 Posté à 05/04/2021 16:37

Bonjour à nouveau. Il est vrai que je n'ai pas donné de précisions sur le site et le matériel. Voici: je travaille avec Magix Web Designer Premium 17. Le site utilise 857 MB sur les 2 GB alloués. Mon ordi est un portable ACER Intel Core i7-720 QM de 4 GB de mémoire. Je fais comme suit depuis 4 ou 5 ans: 1/ Enregistrement sur le disque dur. 2/ Exportation du site dans le dossier dédié. Cette étape est un peu longue, mais se fait malgré tout. Question cependant: quand je ne modifie qu'une page, mon fichier s'appelle index et le message demande de remplacer tous les fichiers, soit toutes les pages... Comment faire pour ne remplacer que la page concernée? 3/ Publication du site sur MAGIX Online Word avec les étapes: conversion du document pour l'exportation, exportation du document, puis ouverture de la fenêtre en haut à droite qui n'en finit pas de charger et n'aboutit à aucune publication!!! Que se passe-t-il? Qu'est ce que je fais ou ne fais pas? Merci encore.

Commentaires

awanderer Posté à 05/04/2021 18:04

RE

Eviter de multiplier les posts si vous voulez avoir des réponses.

1/ Enregistrement sur le disque dur. C'est bon ( est réalisé quand tout les modifications sont faites )

2/ Exportation du site dans le dossier dédié. ???????

quand je ne modifie qu'une page, mon fichier s'appelle index. Seule la première page de votre site doit s'appeler index, les autres doivent être avec un nom différend.

3/ Publication du site sur MAGIX Online Word avec les étapes: conversion du document pour l'exportation, exportation du document, puis ouverture de la fenêtre en haut à droite 

Conversion du document pour l'exportation. Ne sert à rien et remplie la mémoire ( qui est un peu juste sur votre pc ).

Procédure à suivre.

Menu fichier / Publier le site web

sélection de Publier chez un autre hébergeur web