Bonjour, me revoilà avec toujours le même soucis.
Etant absente pour raison perso depuis plusieurs mois, je me suis enfin décidé à terminer mon site.
Pratiquement toutes mes pages sont terminées, Quelques bricoles à revoir et à insérer, mais je ne me fais pas de soucis, je me débrouille assez bien avec ce logiciels, travaillant beaucoup avec d'autres logiciels de graphismes (photoshop...illustrator...) et quand je fais un aperçu du site, c'est OK.
Par contre, impossible de le publier sur internet. je ne me souviens plus de la manipulation. J'ai bo lire et relire le manuel...RIEN
Dans le controle center, je suis bien en FTP
Mais quand je clique sur l'adresse de mon site, j'ai une page blanche et un message :
Cette page n'a pas encore été exportée, RETOUR.
Hors, j'ai bien été dans fichier / exportation du site Web... Et ensuite, publier ...
C'est franchement compliqué ... J'aimerai tellement pouvoir enfin y arriver facilement, car je dois régulièrement ajouter sur ce site des images... Et si a chaque fois c'est la même chose, je sens que je vais craquer...
Merci de l'attention que vous porterez à ce message et aux conseils qui seront les supers bienvenus...
Merci
Birounelle (catherine)