prêt de mon logiciel - installation impossible

lylyssa Posté à 01/07/2012 22:29

bonjour à tous,

 

voici mon problème :

j'ai acheté un logiciel music maker sur internet (authentique) 

une "amie" avec qui je voulais mixer a fait l'enregistrement du logiciel la premiere sur son ordinateur et depuis ne veut pas me donner les codes pour l'activer et a trouver quelqu'un d'autre avec qui mixer...certaines personnes n'ont aucun scrupules .

par contre dans ma malchance, j'ai mon Cd original, mon numéro de série et ma facture d'achat.

Je souhaiterai le faire ENFIN fonctionner sur mon ordi et pouvoir comme prévu profiter des fonctions qu'offre music maker !!!!!

help, merci pour votre aide

je voulais faire unj'ai préter mon logiciel music maker

Commentaires

philchris Posté à 01/07/2012 22:36

Bonsoir lylyssa,

Pour pouvoir enregistrer ta version, ta copine (?) doit te fournir son adresse mail ainsi que son mot de passe.
Ces deux élément sont indispensables, tu est reconnu dans la base de données de Magix par ces deux éléments.
Sans eux, point d'activation de ton logiciel, même si tu as le code, qui ne sert qu'à authentifier ton logiciel (non piraté).
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 02/07/2012 08:22

Bonjour,

Même avec tous ces éléments en votre possession, je ne pense pas que vous puissiez obtenir une seconde clé d'activation ce serait trop facile, à moins que Magix puisse annuler l'activation de votre "Amie", vous ne risquez rien de leur demander, La facture d'achat ne prouve qu'à moitié que vous êtes propriétaire de ce logiciel (votre "ex-copine" peut très bien dire qu'elle vous a remboursé l'achat que vous aviez effectué pour elle, même si ce n'est pas le cas), il vous faut en plus la preuve que votre compte a bien été débité de la somme prélevée pour cet achat, mais ce ne sera pas suffisant, votre amie dira aussi qu'elle vous a remboursé.  Mais il faut avouer que la faute vient de votre trop grande crédulité, il aurait mieux fallu que l'activation de votre logiciel se fasse sur votre pc et rien que sur celui-ci.

J'espère que votre honnêteté sera récompensée.

Cordialement

FB

Maggico Posté à 02/07/2012 09:59

Bonjour lylyssa,

Vous pouvez essayer de vous mettre en contact avec le service commercial de MAGIX, ils sont souvent conciliants surtout si vous possédez la facture et le DVD d'installation.

http://www.magix.com/fr/contact/

Merci de nous informer sur le résultat de votre démarche

Cordialement

Gilbert