Commentaires

SP. Posté à 22/05/2023 23:07

@Pierre-ROQUES Vous pouvez faire glisser et déposer toutes les sous-fenêtres de Samplitude avec la souris.  Cliquez sur l'onglet de titre d'une sous-fenêtre ou sur le rectangle de saisie dans le coin supérieur gauche.  Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacez la sous-fenêtre à la position souhaitée.

 Par exemple, vous ouvrez un deuxième projet, puis vous pouvez le faire glisser et le déposer sur deux secondes d'écran.  Ou vous pouvez placer les visualiseurs et/ou le mélangeur sur un deuxième écran.

 

 

 

You can drag and drop every sub window in Samplitude with the mouse. Click on the title tab of a sub window or on the grabbing rectangle in the top left corner. Keep holding the left mouse button and move the sub window to the position you like.

For example you open a second project and then you could drag and drop it two second screen. Or you could place the visualizers and or the Mixer on a second screen.

Pierre-ROQUES Posté à 25/05/2023 14:33

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas été suffisamment précis dans ma question ! Samplitude, à l'ouverture, s'affiche sur l'écran de gauche. C'est cette fenêtre-là que je n'arrive pas à étaler sur les deux écrans... Bien cordialement.

SP. Posté à 25/05/2023 15:05

@Pierre-ROQUES Sélectionnez la fenêtre Samplitude et maintenez la touche Windows enfoncée et appuyez sur la touche fléchée gauche ou droite pour que la fenêtre du programme se déplace vers la gauche ou la droite du moniteur.  Ensuite, saisissez le bord de la fenêtre et faites-le glisser sur les deux moniteurs jusqu'à ce que les deux écrans soient remplis.

 Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être modifier les paramètres du pilote graphique.  Selon votre pilote, il peut y avoir la possibilité de convertir deux écrans différents en un seul grand écran.  Il semble que les graphiques Intel HD permettent de créer un collage à partir de différents écrans.  Essayez ensuite de maximiser la fenêtre Samplitude.

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000006547/graphics.html

 

 

 

Select the Samplitude window and hold the Windows key and press the left or right arrow key so that the program window moves to the left or right side of the monitor. Then Grab the edge of the window and drag it across both monitors until both screens are filled.

If this doesn't work you might need to change the graphic driver settings. Depending on your driver there might be the option to convert two different screens into one big screen. It seems Intel HD graphics allow to create a collage out of different screens. Then try to maximize the Samplitude window.

Pierre-ROQUES Posté à 08/06/2023 10:32

Bonjour,

Merci beaucoup. Cela m'a débloqué.

Cordialement.

Pierre-ROQUES Posté à 08/06/2023 10:37

Dans le même état d'esprit, est-il possible d'afficher par exemple, sur l'écran de gauche le projet VIP, et sur l'écran de droite les projets WAV correspondants ? Merci.