Le mieux me semble-t-il c'est d'aller sur le site MAGIX et de réinstaller le logiciel.
J'ai créé dernièrement une tutoriel intitulé "Les fondamentaux pour un montage vidéo" pages 4 et 5 de ce tuto j'explique comment aller sur son compte MAGIX.
Tu recherches alors le programme que tu souhaites réparer et tu cliques sur Programme d'installation
Le programme va se lancer et au bout d'un moment un bouton Réparer va s'afficher, tu cliques dessus et tu laisse faire le logiciel.
Je donne suite à ton dernier message. Selon les instructions du service technique j'ai déposé mon PC "W7" chez le technicien pour la mise à jour de W7, la carte graphique et la mise au point de l'ensemble.J'ai mis à jour la dernière version de prox, réinitialiser les paramètres et c'était bon, sauf qu'à la gravure (logo en H à D) 1h10 au lieu d'environ 30mn, au départ un écran tout noir la fenêtre de gravure apparait après un"un certain temps" c'est vraiment la misère. De plus le pilote disparait de l'écran après une sauvegarde automatique de MAGIX et ce de façon aléatoire.
Ces informations ont été transmises au service technique.
Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que tes souhaits se réalisent et que la santé soit là