Commentaires

Maggico Posté à 04/12/2016 11:14

Bonjour Kopernik45,

As-tu essayé de réparer le logiciel ?

Cordialement

Gilbert

Kopernik45 Posté à 05/12/2016 17:46

Merci Maggico pour ta réponse rapide,

Je ne ne peux sur mon ProX activer la fonction "redéfinir par défaut les paramètres...". Je suis sous W7.

Dans le panneu de configuration "programmes et fonctionnalitées" il s'affiche uniquement "désinstaller".

Que puis je faire ? un appel chez MAGIX ou a tu une solution?

Merci beaucoup et

cordialement.

Maggico Posté à 05/12/2016 18:41

Bonjour Kopernik45,

Le mieux me semble-t-il c'est d'aller sur le site MAGIX et de réinstaller le logiciel.

J'ai créé dernièrement une tutoriel intitulé "Les fondamentaux pour un montage vidéo" pages 4 et 5 de ce tuto j'explique comment aller sur son compte MAGIX.

Tu recherches alors le programme que tu souhaites réparer et tu cliques sur Programme d'installation

Le programme va se lancer et au bout d'un moment un bouton Réparer va s'afficher, tu cliques dessus et tu laisse faire le logiciel.

En principe çà devrait fonctionner.

Bon courage.

Gilbert

Kopernik45 Posté à 06/12/2016 11:26

Bonjour Maggico

Je suis sur l'écran mon compte, et à "générer un code d'activation" 

question:qu'est ce: "ComputerID*" ? J'ai indiqué mon adresse email, mon mot de passe, j'obtiens comme réponse:"erreue survenue lors de l'activation".

Au téléphone, personne ne répond.

A tu la solution,merci encore pour ton aide qui est toujours efficace.

cordialement

Maggico Posté à 06/12/2016 12:54

Bonjour Kopernik45,

quand tu étais sur le site MAGIX es-tu sûr d'avoir coché l'option

Je dispose déjà d'un login MAGIX

Ou alors il y aurait une erreur soit dans ton email déclaré sur MAGIX soit dans ton mot de passe.

Si ce n'est pas le cas essaie à nouveau de joindre la hotline.

Désolé mais je n'ai pas d'autre solution.

Bon courage

Gilbert

Kopernik45 Posté à 07/01/2017 17:41

Bonsoir Maggico

Je donne suite à ton dernier message. Selon les instructions du service technique j'ai déposé mon PC "W7" chez le technicien pour la mise à jour de W7, la carte graphique et la mise au point de l'ensemble.J'ai mis à jour la dernière version de prox, réinitialiser les paramètres et c'était bon, sauf qu'à la gravure (logo en H à D) 1h10 au lieu d'environ 30mn, au départ un écran tout noir la fenêtre de gravure apparait après un"un certain temps" c'est vraiment la misère. De plus le pilote disparait de l'écran après une sauvegarde automatique de MAGIX et ce de façon aléatoire.

Ces informations ont été transmises au service technique.

Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que tes souhaits se réalisent et que la santé soit là

Maggico Posté à 07/01/2017 18:32

Merci Kopernik45, à mon tour je souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé pour toi et tous ceux que tu aimes.

@ bientôt

Gilbert