Proposition d'amélioration de Web Designer 6

Capitainedoudou Posté à 29/11/2010 06:37

Si Web Designer 6 s'est nettement amélioré par rapport à la version précédente, il reste quelques lacunes.

Je vous propose de noter sur ce post, ce que vous aimeriez que Magix ajoute à ce logiciel, soit par patch, soit dans la prochaine version.

 

Personnellement, je note ceci:

 

1- Intégrer un lecteur audio MP3 et Midi

2- Possibilité d'affichage et d'édition des objets dans la liste des calques.

3- Possibilité d'insérer tous les objets Magix (comme dans Website Maker: compteur, contact, livre d'or...)

4- Insertion direct de tableaux

 

Je compte sur vous pour compléter cette liste.

 

Cordialement

 

Jean-yves

Commentaires

panagix Posté à 29/11/2010 21:30

Insertion d'un formulaire !
 

gacyjey Posté à 18/07/2011 17:48

Bonjour Jean-Yves,

Je voudrais vous remercier pour le tutoriel que vous vous avez mis sur votre site. Comme je viens juste de débuter avec Web Designer 6, ce document m'a été d'une aide précieuse.

Pourrais-je solliciter votre aide encore une fois? J'aimerais savoir comment insérer des images et des photos personnelles sur mes pages.

Bien cordialement,

Gabriel

 

Capitainedoudou Posté à 18/07/2011 18:00

Bonjour Gabriel,

Pour insérer des images ou photos sur une page, c'est hyper simple et rapide:

Affiche l'explorateur de Windows. Réduit un peu la fenêtre pour apercevoir ton programme Web designer en arrière plan. Va dans le répertoire qui contient ta photo. Fais un clic gauche dessus et emmène-la sur ta page, dans Web designer. Maintenant, tu peux placer ta photo à l'endroit de ton choix, modifier sa taille...

alainkerninon Posté à 30/11/2011 14:46

Bonjour.

En ce qui concerne les améliorations:

Je souhaite avoir la possibilité de rendre des pages accessibles par mot de passe, peut étre existe t'il déja une astuce, dailleurs, mais je ne l'ai pas trouvée.