Commentaires

MartinQuedenbaum Posté à 20/05/2024 18:10

Bonjour Marie Luise,

Pourrais-tu écrire quelque chose à propos de ton ordinateur (matériel, logiciel), c'est-à-dire quel système d'exploitation tu utilises, quelle carte graphique, quel processeur et combien de mémoire vive ton ordinateur possède. Il serait également utile de préciser la version de MAGIX Photostory deluxe que tu utilises. Sinon, il est difficile d'en dire plus.

Cordialement,

Martin Quedenbaum

marie-louise-c Posté à 22/05/2024 14:20

IdeaPad 1 15AMN7 - Type 82VG

je dispose de ce modèle LENOVO depuis octobre 2023, je ne connais pas les caractéristiques du produit.

Pour Magix j'ai acheté la version MAGIX Photostory deluxe 2024

Numéro de série :

P3-[Effacé par modération]

Cordialement

Jack-Sega Posté à 24/05/2024 12:26

Bonjour,

Voir les caractéristiques de votre PC portable jointes (à vérifier). Les composants semblent plutôt dédiés pour de la bureautique. Pas de carte graphique, 4 Go de mémoire.... (Testez donc avec un projet moins complexe, plus petit, plus léger, sans effets et autres ajouts et voir si problème). Cela peut donc dépendre aussi de la taille-poids et du nombre des images (valeurs Mo) au final. Sinon, et si achat très récent sur site Magix, vous pouvez les contacter pour suite à donner (par mail à : infoservice@magix.net). Je ne peux vous en dire plus, connaissant peu ce logiciel. Bonne journée.