Bonjour,
J'ai un problème avec une musique que je compose. Il doit y avoir une quinzaine d'instruments en même temps et j'ai remarqué que plus j'en ajoutais plus il y avait de bugs. Par exemple il arrivait très souvent que le projet "crash" complètement en faisant un son assourdissant, le logiciel étant paralysé : je devais faire "fin de tâche" dans le gestionnaire de tâches, puis rallumer le logiciel et ré-ouvrir mon projet. Sauf que récemment à la suite d'un de ces bugs il m'est devenu tout à fait impossible d'ouvrir mon fichier de musique. C'est embêtant car ça faisait 3 mois que je travaillais dessus. A la place, un "nouveau projet" s'affiche avec systématiquement le message suivant :
"Le format de fichier de (xxxxxxx) ne peut être lu par MAGIX Music Maker ! Veuillez vous assurer que le lecteur concerné n'est pas plein ou protégé. Si vous n'êtes pas autorisé à lire ou écrire dans ce chemin, contactez ladministrateur"
Quelqu'un saurait-il ce que cela signifie? Y aurait-il un remède pour ce genre de problème ? Je vous remercie pour votre réponse.