Projet en Diaporama

popoche25 Posté à 23/04/2020 16:50

Bonjour,

Mon logiciel ,mise à niveau MAGIX PHOTOSTORY DELUXE 2020

Je reviens vers vous car je n'arrive plus a retrouver pour les transitions aléatoires elle bloque toujours sur la même, j'ai remarqué un point rouge sur cette transition malgré que je clique droit en timeline SUR LE PETIT CARRE ENTRE LES PHOTOS sur la transition pour avoir le cadre de choix ,Je ne voudrais pas recommencer depuis le début mes transitions que j'ai parfois changé pour des raisons esthétiques Mon diaporama est déjà composé de 317 photos avec 33mn environ et de la musique ,

Vous remerciant d'avance pour votre aide

Bien Cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/04/2020 23:16

Bonjour,

Si vous pouviez faire une copie d'écran de l'endroit qui vous pose problème.

Merci

Cordialement

Fb

popoche25 Posté à 27/04/2020 15:46

Bonjour,

Suite à votre réponse voici la copie d'Ecran pour les transitions

je reste bloquée sur Coupure (pas de fondu)

Bien sur je peux sélectionner une à une des différentes mais pas la case sélectionner des fondus aléatoires car je retombe sur un autre choix

Vous remerciant d'avance pour votre aide

Bien cordialement

francois-bellanger Posté à 27/04/2020 21:41

Bonjour,

Le point rouge indique seulement qu'à l'endroit du curseur vous utilisez cette transition. Si vous placez votre curseur sur une autre transition dans la piste, le point rouge indiquera quelle transition vous avez choisie dans le menu.

Quand aux transitions aléatoires si vous les choisissez, c'est dans le cas que vous n'en avez encore mis aucune et que vous faites confiance au logiciel pour s'en occuper. (je ne m'en sers jamais).

Bref, c'est soit vous qui mettez les transitions manuellement à chaque vignette, ou soit vous laissez faire le logiciel avec ce que vous aurez choisi dans le second menu. mais dans ce second cas vos précédentes transitions seront remplacées par les aléatoires.

Enfin le fait de remplacer une ou deux transitions manuellement, n'impactera pas sur les autres que vous aviez choisies auparavant et que vous aviez peur de perdre.

Cordialement

Fb

popoche25 Posté à 29/04/2020 20:35

Bonjour Monsieur

Je vous remercie pour la clarté de vos explications et la rapidité à me répondre

J'en prends bonne note il est vrai que je m'en servais plus depuis au moins 4 ans

Je commence à mieux l;avoir en main et avance petit à petit 30mn et 350 photos sur un voyage en Egypte

Bien cordialement

AH