projet DVD

catcot Posté à 09/12/2016 10:00

Je n'arrive pas à ajouter plusieurs films dans un projet, afin de faire un DVD contenant plusieurs parties : MAGIX me répond : "impossible de charger car plusieurs films utilisés comme ojets films ont la même origine". Bien sûr puisque j'ai découpé les rushes en plusieurs parties, et en ai fait plusieurs petits films que je veux rassembler pour faire un DVD. Comment faire ?

Commentaires

philchris Posté à 09/12/2016 10:18

Bonjour catcot,

De quel logiciel est il question ?
Tu as créé plusieurs projets que tu désires regrouper dans un sel et unique projet ?
Je ne saisie pas trop ce que tu veux faire !
Cordialement
PC

catcot Posté à 09/12/2016 11:39

MAGIX PROX6

robertlebelge Posté à 09/12/2016 12:16

Je n'arrive pas à ajouter plusieurs films dans un projet, afin de faire un DVD contenant plusieurs parties : MAGIX me répond : "impossible de charger car plusieurs films utilisés comme ojets films ont la même origine". Bien sûr puisque j'ai découpé les rushes en plusieurs parties, et en ai fait plusieurs petits films que je veux rassembler pour faire un DVD. Comment faire ?

Lisez: http://www.magix.info/fr/rassembler-plusieurs-projets-dans-1-seul.online-training.1071187.html

Dernière modification de robertlebelge le 09/12/2016, 12:16, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

catcot Posté à 10/12/2016 11:19

Je travaille avec MAGIX PROX6. j'ai fait plusieurs projets que je veux regrouper pour les graver sur un DVD. Donc je crée un nouveau projet et j'importe tous les projets précédents les uns après les autres. Au moment ou je fais "ouvrir " , je choisis le projet que je veux inclure et je clique sur "ajouter un nouveau projet", et dès le 2° projet que je veux inclure, MAGIX me répond : "le projet ne peut pas être chargé correctement ; cause : plusieurs films étant utilisés comme objets films ont la même origine". 

panagix Posté à 10/12/2016 13:47

Bonjour,

N'y a t'il pas un problème de répertoire ?

vos projet ont-il l'extension .mvp et non .mvd ?

catcot Posté à 12/12/2016 11:32

Tous mes projets ont l'extension mvp. Quel serait le problème de répertoire ? Tout est bien rangé :

francois-bellanger Posté à 12/12/2016 14:21

Bonjour,

je pense que vous auriez dû faire en amont, plusieurs copies de votre film et de nommer chaque copie différemment. Chaque projet aurait alors sa copie personnelle, ce qui serait mieux interprété par le logiciel.

catcot Posté à 12/12/2016 15:08

oui cela peut être une solution car chaque projet est bien chargé.