Prodad Vitascene V5 PRO demande un fichier .mtkey - RESOLU

Gerard_M Posté à 28/08/2023 18:58

Bonjour à tous les passionnés.

Je viens d'installer ce jour VDL 2024 Premium. Pas de problème d'installation. La confirmation de ma commande comportait un bon d'achat pour Vitascene 5 Pro, je fais comme indiqué :activation pack de contenu , je donne le n° du bon d'achat......quelques secondes s'écoulent et je reçois un mail de Magix InAppShop contenant une clé de 28 caractères genre KX2W ...... MAIS prodad veut un fichier mtkey!

Commentaires

Gerard_M Posté à 31/08/2023 11:03

Bonjour à tous
je vais développer...

Sous Magix je choisis un élément de la time Line, dans effet je clique sur proDAD Vitascene et apparait

Si je clique sur "Entrer licence" ProDAD ne veut pas un numéro mais un fichier.mtkey

Si je clique sur "Commencer en mode lecture seule" une autre fenêtre s'ouvre me propose des effets que j'applique. En haut de cette fenêtre je vois un choix" Activer", je clique dessus..

J'entre mon code d'activation, je reçois le message "deblocage réussi". Je peux dès lors exporter mon animation vers Magix VDL 2024! Mais tout est à recommencer si je veux appliquer Vitascene à un autre clip...

Gerard_M Posté à 31/08/2023 18:02

Bonjour

Une fois l'étape précédente effectuée, il suffit d'exécuter Magix VDL 2024 en tant qu'administrateur pour que Vitascene soit content. Celà me rappelle VDL2014 où je devais exécuter en administrateur pour arriver à mettre sur la time line des videos prises avec un bridge Panasonic!

CARON Posté à 18/09/2023 18:25

Bonjour,

Je viens d'acquérir VDL 2024 premium

j'ai chercher partout la fonction stabilisateur d'image que j'avais facilement sur une version 16 prémium.

Pour obtenir cette fonction il faut installer proDAD VitaScene V5 PRO pour laquelle j'ai un bon d'achat avec son code.

Mais dans effets il n'apparait pas proDAD donc impossible de rentrer mon code d'activation.

Si quelqu'un à une solution merci d'avance