Problèmes pour création de dvd

phsautreau Posté à 20/12/2010 11:35

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition de "Photos sur CD & DVD 9" que j'ai acheté et activé, ce qui n'empêche pas ce logiciel d'écrire dans la barre de titre, je ne sais pourquoi :  "Photos sur CD & DVD 9  Version à télécharger", mais enfin mon principal problème n'est pas là !

 

Voilà j'ai fait plusieurs diaporamas de photos (Birmanie, Népal, Galapagos...) avec transitions, effets, etc. au sein d'un même projet nommé : Souvenir. En mode gravage, j'ai choisi mon menu, ajouté une musique de fond... puis cliquer sur "Graver".

 

J'ai laissé le choix par défaut "DVD" puisque c'est ce que j'ai mis dans mon graveur, puis laissé tous les paramètre par défaut et j'ai démarré la gravure sur un DVD+RW.

 

Pas de chance le DVD confectionné ne fonctionne pas sur mon lecteur DVD de salon : un "Schneider" modèle SDV 442 qui d'après le manuel lit les : DVD-Vidéo, CD-Vidéo & SVCD, CD, CD d'images, CD MP3, CD-R et CD-RW, DVD+R & DVD+RW.

 

J'ai essayé de changer les paramètres de gravage,  par exemple de passer de "Personnalisé" dans les paramètres de l'encodeur MPEG à "Image DVD PAL écran large standard", EN VAIN !

 

Je ne sais plus quoi faire mes DVD gravé ne fonctionne pas.

 

Par avance, merci de vos aides !