Problèmes de craquements du son avec samplitude music studio 17

christophedehaene36 Posté à 29/07/2011 14:31

Bonjour

J'ai une carte son Realtek High Definition Audio qui apparemment n'a pas de pilote Asio

Quand j'utilise Samplitude Studio 17 et que je veux jouer en direct un instrument Vita avec mon clavier midi

je suis obligé de choisir asio parmi les choix proposés (mme,etc..) pour que ça marche

car j'ai vu que dans samplitude il y a un pilote asio fourni et compatible avec pas mal de carte audio

ce qui semble vrai puisque ça fonctionne

Le problème c'est que lorque j'ajoute d'autres pistes enregistrées en midi avec d'autres instruments

virtuels alors le son commence à craquer dur !!!

J'ai essayé d'augmenter la taille du tampon mais ça n'a pas l'air très efficace

J'ai vu qu'il y a un pilote Asio4ALL gratuit

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Sinon y a-t-il une autre solution ?

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 30/07/2011 12:33

Bonjour,

Tu as un problème de performance. Le problème peut provenir de différentes sources :

. carte son

. processeur

. carte graphique.

Essaie de tourner avec le minimum de programmes résidents, mais je ne pense pas que ça résolve tout.

Quel matériel as-tu? Ta carte son semble être un chipset intégré à la carte mère?

Tu peux toujours essayer ASIO4ALL. Je ne l'ai pas fait ayant une interface son dédiée musique qui a son propre driver.

Cordialement

Cordia

l

yiya Posté à 05/11/2011 12:10

Bonjour,

Quand je choisi un  VSTi revolta, je me met en ASIO4ALL le son sort bien mais vraiment trop fort je suis obliger de baisser le son quasiment au maximum sur la piste,ensuite je rencontre un autre problème dès que ma composition révolta arrivent a la fin de la boucle ou que je fait stop la composition revient a ses paramètres d'origine donc sans les effets du révolta comment régler ce problème SVP ?