Problémes avec W D 7 Premium

alainkerninon Posté à 26/10/2011 17:24

Bonjour.

J'utilise sans problèmes notoires WD depuis la version 5 

Mais j'ai de gros problèmes avec WD 7 premium au point que je vais sans doute revenir à WD 6 

Par exemple , j'ai des liens installés et fonctionnels depuis le début du site qui deviennent inactifs bien que rien n'ait été modifié et que les adresses soient opérationnelles ...  Et ce n'est qu'un exemple ... J'ai posé la question au support technique mais avant d'effacer tout le serveur (la nuit bien sur) et de tout republier, je voudrais savoir si quelqu'un a ce genre d'ennuis. Par exemple aussi du texte sur des pages qui se trouve recouvert alors que les calques devraient étre visibles et que je n'ai mis aucun cadre coloré même en fond.

Merci 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 27/10/2011 07:32


Le site qui pose problème a été crée avec WD6 ou WD7 ?

Personnellement, je n'ai pas encore rencontré de problème avec WD7 premium.

alainkerninon Posté à 27/10/2011 08:10

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

A l'origine, le site a été créé avec WD 5 puis passé à WD 6  , et maintenant  7.premium

J'ai eu des notifications d'erreurs 1095.k.sy.vp et 1782.w.cl.xt

Si vous savez à quoi cela correspond , merci de me faire bénéficier de vos connaissances.

Voici la réponse du service assistance à qui j'ai fait parvenir copie du site:

 Nous vous remercions pour votre message.

Le problème au niveau de ma publication je l'ai constaté sur la page d'acceuil, Le défaut se situe déjà au niveau du projet que vous m'avez fait parvenir , cela est déjà visible dans la prévisualisation du site.

Nous conseillons tout simplement de supprimer tout du serveur et de faire ensuite une nouvelle piblication du site.

Pour le moment, j'en suis la. Je répéte que tout est net au niveau des commandes, mais dés prévisualisation ça coince.

Voila, si vous avez une idée, merci par avance.

A P

Capitainedoudou Posté à 27/10/2011 08:31


Difficile d'étudier le problème sans voir les fichiers. Si vous pouvez me faire parvenir l'ensemble de vos fichiers, je veux bien étudier le problème. Vous pouvez charger l'ensemble des fichiers sur un serveur FTP comme celui de free, par exemple:
http://dl.free.fr/

Si vous le faites, envoyez moi le lien de téléchargement en message privé.

Cordialement

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 27/10/2011 18:54


J'ai testé tes fichiers. Voici mes observations:

La barre de navigation ne fonctionne pas, pourtant elle est correctement constituée.

Des liens ne fonctionnent pas (adhésion et abonnement) alors qu'en tapant l'adresse directement dans le navigateur, on constate que le lien est correct.

Sur ta page "Liens vers des sites amis", tes 8 premiers liens ne fonctionnent pas. J'ai tenté de refaire ces liens, mais ça ne fonctionne toujours pas, par contre, maintenant la barre de navigation fonctionne. Je ne vois pas le rapport ! ! !  Très bizarre. Je continue à tester.

Capitainedoudou Posté à 27/10/2011 18:58


Je viens de constater que la barre de navigation ne fonctionne pas uniquement sur la page d'accueil. Je cherche pourquoi.

alainkerninon Posté à 27/10/2011 19:04

Bonsoir.

C'est vraiment à s'arracher les cheveux.

J'ai récupéré la page liens d'une ancienne version aprés avoir testé son fonctionnement qui était parfait.

Arrivé sur la version actuelle, les anomalies apparaissent, c'est complétement aberrant.

Je vais finir par remettre l'ancienne version en ligne et à la modifier par toutes petites étapes. Et au passage, je ne vois pas en quoi la publication peut changer quelque chose au fonctionnement .

Merci en tous cas d'avoir pris le temps de tester., Je pense à un probléme de paramétrage mais c'est illogique.

Bonne soirée, cordialement, et encore merci.

A P

Capitainedoudou Posté à 27/10/2011 20:05


Désolé, je ne trouve pas de solution. Je reste persuadé qu'il s'agit de bugs dans le programme car l'organisation de ton site est correct, apparemment. Attendons la réaction de Magix (s'ils daignent lire un peu le forum).

Bon courage

alainkerninon Posté à 28/10/2011 07:50

Bonjour.

Je vais commencer par désinstaller et réinstaller le logiciel.

Par contre il n'y a nulle part la traduction des messages d'erreurs cités précédemment ... Il serait bon d'avoir la signification. Il y en a un qui apparaissait quand je voulais faire une simple copie d'URL pour tenter la remise en place d'un lien, hier, même manip et pas de message (copié collé sans difficulté. )

Par ailleurs la réponse de Magix a été d'avoir à tout virer du serveur et tout remettre en place. Si j'étais certain du résultat ce serait déjà fait, mais je doute car les problèmes apparaissent en prévisualisation.

Par ailleurs, j'ai installé un favicon qui ne me donne pas satisfaction, j'ai cherché à changer mais il semble qu'une fois en place il n'y ait plus moyen de changer  Magix interrogé m'a renvoyé vers la doc, merci !!!!

Bonne journée et merci pour le temps passé, je n'avais jusqu'à présent pas rencontré de telle difficultés avec ce produit...