Commentaires

Maggico Posté à 03/09/2010 19:36

Bonjour,

 

Comment voulez-vous qu'on réponde à une telle question ?

 

Pouvez-vous être plus précis et nous donner en plus le nom du logiciel que vous utilisez et sa version.

 

Cordialement

 

Gilbert

fboudarene Posté à 04/09/2010 13:33

Bonjour, oui effectivement ma question etait tres vague.

donc, mon logiciel est magix film sur dvd 7 ...magix tv.et media center...

Je voudrais creer une videos avec 3 ou 4 cadre c'est a dire je suis musicien et chanteur donc je voudrais dans un cadre mettre la guitare dans l'autre le chant etc... etc....et tout cela syncroniser en meme temps .

 

Merci a bientot

 

cordialement mr boudarene fabien

jacques83 Posté à 09/10/2010 10:25

Bonjour

 

Si j'ai bien compris votre question , vous voulez diviser  votre écran pour faire apparaitre plusieurs images simultanées.

 

Soit vous avez filmé avec plusieurs cameras soit vous avez recadré la meme image sur des cadrages differents ( guitare, batterie , chanteurs.....)

 

- Commençons par la syncho audio. Vous faites apparaitre la sinusoide ( surligner la bande audio puis cliquer sur faire apparaitre la sinusoide) Vous caler les prises par rapport au son .

 

- EX: mettre la bande video guitare + son audio sur la ligne 1 et 2     la bande batterie sur 3 et 4

le chanteur bande 5 et 6   etc.........

 

Vous recadrez   sur l'écran chaque video avec   taille et position de l'image ( en haut à droite, en H à G , en bas à droite, en bas à G)   

 

Vous choississez la bande audio la meilleure . Soit vous mettez les autres en muet soit vous les enlevez carrement avant le gravage 

 

Bonne reception

 

Jacques 83

fboudarene Posté à 15/11/2010 00:23

salut jacques83

 

je vais mieux m'expliquer car je crois que l'on ma pas trop compris

 

1.j'ai enregistre au camescope une chanson donc voix plus guitare

2.je me suis enregistre simplement pour faire les coeurs

3.je me suis enregistre en train de faire la batterie

4.et enfin le piano

 

donc j'aimerai faire 4 cadre dont 3 sont tout le long de la chanson et le 4 eme pour les choeurs qui lui apparrait que pendant les refrains...

 

j'ai mes 4 videos a la suite donc ma question est comment faire pour les mettres en meme temps car lorsque j'en prens une et la met avec l'autre j'efface une pârtie de l'image et du son et donc du fait j'arrive pas a les synchroniser en meme temps . merci a tres vite car j'ai beau prendre la doc mais je comprend pas du tout . mon logiciel est magix videos film sur videos 7