Problème Vandal débité!

didier-mignard Posté à 08/09/2020 14:28

Bonjour, je viens d'acheter la mise à jour samplitude studio 2021, j'ai bien été débité de 39,99, mais aussi de 179 euro pour Vandal alors qu'il est gratuit avec la mise à jour, merci de faire le nécessaire pour un remboursement, urgent. Vandale: P2-xxxxx-yyyyyy-zzzzz-xxxxx-yyyyy-zzzzzCordialement, Didier Mignard

Commentaires

Renegat13 Posté à 08/09/2020 15:22

Bonjour,

Ici vous etes sur un forum d'utilisateurs comme vous donc vous ne risquais pas d'avoir une reponse de Magix, par contre donner un numero de serie sur ce forum est totalement imprudent de votre part car quelqu'un de mal- intentionné peut l'utiliser pour pirater "Vandal" et s'en servir a votre place, un conseil: ne partager jamais ce genre d'info sur un forum et encore moins si celle-ci sont personnelles comme: noms,prenom, adresse et ainsi de suite.

sasiuk Posté à 08/09/2020 15:29

Bonjour didier-mignard,

 

Et pourtant c'est bien spécifié lors de la rédaction d'une nouvelle discussion !

J'efface votre numéro de licence.

 

DéDé.

didier-mignard Posté à 08/09/2020 15:31

J'ai modifié, merci à vous

Renegat13 Posté à 08/09/2020 15:41

Ceci n'est pas "MON" numero de licence puisque je viens de vous dire dans le message precedent que nous ne travaillons pas pour Magix et que nous sommes des utilisateurs tout comme vous des produits Magix.

thierryroustit Posté à 08/09/2020 15:56

Lors de l'achat de Vandal sur le site Producer Planet, ils vous demandent le numéro de coupon qui est fourni dans le mail envoyé par Magix, confirmant votre commande. Vous effectuez l'achat qui indique bien le prix du produit et vous renseignez le numéro de coupon, ce qui ramène le tarif à 0,00E et vous validez l'achat, on ne peut pas être débité car ils ne vous demandent même pas de renseignement bancaire.

Si ça s'est mal passé pour vous, faites leur une réclamation.

Je viens de faire la mise à niveau de SMS2021 et je ne rencontre aucun soucis pour l'instant. J'ai bien obtenu Vandal à 0E.

didier-mignard Posté à 08/09/2020 16:44

Je n'ai encore téléchargé la mise à niveau , mais pour Vandal je n'ai même pas pu aller jusqu'au numéro de coupon 5mn après j'ai été débité, j'ai appelé la banque et c'est juste une empreinte de carte ? J'ai fais une réclamation donc en attente, merci bien.

thierryroustit Posté à 08/09/2020 17:00

Etonnant!!! quand vous allez sur le site vous sélectionner le produit à acheter, VANDAL et quand vous sélectionnez l'icone vert contenant le prix, vous arrivez sur une page : "select Item" et on vous demande plus bas "Redom coupon", vous complétez le N° de coupon que vous avez trouvé dans votre mail de confirmation de commande et vous obtenez une validation du prix à 0,00E, sous réserve de vous être connecté à votre compte client. On ne peut faire mieux.

didier-mignard Posté à 08/09/2020 17:07

je verrai quand ils auront répondu à ma réclamation, pour l'instant je laisse de coté ce plug ins......