Commentaires

Capitainedoudou Posté à 12/03/2011 17:03

Pouvez-vous donner plus d'explications? avez-vous un message d'erreur?

groupesb Posté à 12/03/2011 17:45

En fait, je sélectionne les fichiers, je choisi l'album dans lequel je veux les placer et lorsque je veux les enregistrer, j'ai un message m'indiquant de réessayer ultérieurement ou de contacter l'assistance technique.

J'essaye depuis 14h mais rien ne change.

Capitainedoudou Posté à 12/03/2011 17:59

Bizarre, pour moi ça fonctionne bien.

Je rappelle la procédure:

-Se connecter avec votre identifiant et mot de passe sur votre espace en ligne.

- Dans la partie droite de la page, cliquez sur "Charger des contenus"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Sélectionner des fichiers" et indiquez le chemin d'accès. Sélectionnez vos images.

-Cliquez sur "Télécharger".

groupesb Posté à 12/03/2011 18:09

Rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours le même message d'erreur. Je connais la procédure, y'a vraiment pas plus simple d'utilisation.

 

J'espère ne pas avoir claqué pus de 30€ dans un logiciel qui ne me servira pas!

 

Je ne pense pas que ça vienne de mon environnement (Vista). Les images que je souhaite intégrer au contenu sont placées sur un disque dur externe mais même en les copiant sur mon disque dur d'origine, ça ne fonctionne pas. je vais penser opar croire que c'est de la m... ce logiciel!

Capitainedoudou Posté à 12/03/2011 18:12

Les photos que je viens de télécharger figurent bien dans mon album, mais par contre, elles sont toujours en cours d'édition.

 

Je constate, une fois de plus, que le week-end, le serveur plante.

Il serait temps que les techniciens étudient sérieusement le problème.

C'est rageant d'être bloqué.

plouvierj Posté à 15/03/2011 07:50

Bonjour ; meme probleme chez moi ! Mes photos sont en forma JPEg et sont toujours en cours d'édition ( depuis 24 h ) .

D'ou vient ce probleme ?

Capitainedoudou Posté à 15/03/2011 09:04

Il y a certainement un bug sur le serveur de Magix.

J'espère qu'Abba va faire remonter l'information car on ne peut plus importer des images sur un site.
 

Bonjour ; meme probleme chez moi ! Mes photos sont en forma JPEg et sont toujours en cours d'édition ( depuis 24 h ) .

D'ou vient ce probleme ?

mackefran Posté à 15/03/2011 09:28

Bonjour moi aussi j'ai des problèmes de téléchargements photos ! C'est la 1ère fois que ça arrive mais tout les week end le serveur de Magix à des problèmes, j'espère qu'ils vont régler ça au plus vite !

Ancien utilisateur Posté à 15/03/2011 16:27

Bonjour

 

Les photos c'est une chose mais les diaporamas il faut s'y prendre à plusieurs fois et par je ne sais quel miracle et sans explication cela fonctionne??

dIDJ 84