Problème synchronisation boucle audio

clment-trouveroy Posté à 30/01/2017 19:05

Bonsoir,

 

J'ai une petite question. Lorsque je veux charger une boucle audio sur mon plan de travail, (ex: drums cinemeatic score) cette dernière ne se lit pas correctement. Concrètement, le rythme en question une fois ajouté dans le plan est joué plus vite que l'original présenté dans le choix des boucles audio et ce sans que je l'ai décidé... C'est très énervant. Si vous voyez ce que je veux dire, pouvez-vous me donner une explication et une solution ?

 

Merci bcp !

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 30/01/2017 22:58

bonsoir,

Quand vous demarrez MMM, si mes souvenirs sont bon le BPM par defaut est 120 mais des l'instant ou on insere une boucle d'un soundpool, normalement le BPM change en fonction de cette boucle si ce n'est pas le cas, il faut le faire manuellement dans la case ou s'affiche le bpm ou eventuellement de corriger avec la fonction de timestretching, a moins bien sur que votre probleme soit lié a un bug de MMM et dans ce cas la, il y a pas grand espoir.

cordialement.

 

clment-trouveroy Posté à 31/01/2017 00:29

Un grand merci pour votre réponse rapide ! :) Je vais essayer de régler ça lors de ma prochaine session ! :)