Problème Soundpool

thomas-Corso Posté à 11/11/2021 14:15

Bonjour à tous, alors voilà j’ai un petit problème que je comprend pas trop, j’ai réinstallé Magix Music Maker premium sur un nouvel ordinateur avec le lien envoyé par mail. L’installation ce passe comme il faut, je peux lancer le programme mais dès que je veux commencer à créer ma musique je n’ai plus les soundpool basic tel que rock, métal, hip-hop, ect.. alors que je l’ai avait sur mon autre ordinateur. Je vous remercie de vos réponse. Bonne journée

Commentaires

SP. Posté à 12/11/2021 10:30

@thomas-Corso

Vous devez retélécharger les Soundpools à partir de votre onglet de téléchargement.

You need to re-download the Soundpools from your download tab.

thomas-Corso Posté à 12/11/2021 20:53

Je les ai recherché sur le store et ils n’y sont pas..

SP. Posté à 13/11/2021 00:32

@thomas-Corso

Voici une image. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte utilisateur ou les Soundpools ne s'afficheront pas.

Vous pouvez également télécharger vos Soundpools manuellement depuis Producerplanet.com

Here is an image. Make sure you are logged in to your user account or the Soundpools will not be displayed.

You can also download your Soundpools manually from Producerplanet.com

thomas-Corso Posté à 14/11/2021 14:21

Bonjour, je suis bien connecté à mon compte, je suis allé dans téléchargement et aucun soundpool n’est disponible..

thomas-Corso Posté à 17/11/2021 18:21

Personne peut m’aider s’il vous plaît ?

thomas-Corso Posté à 25/12/2021 19:13

Sur un ordinateur j’ai tout les soundpool et sur un autre j’en ai très peux et je suis pourtant connecté..

thomas-Corso Posté à 30/12/2021 17:17

Personne n’a de solution s’il vous plaît ?

SP. Posté à 30/12/2021 17:23

@thomas-Corso

Il semble que la plupart de vos Soundpools ne proviennent pas du magasin mais d'un disque Soundpool DVD collection ou d'un disque Music Maker Soundpool. Dans ce cas, vous devez copier les Soundpools d'un ordinateur à l'autre ou les copier des disques à votre ordinateur.

It looks like that most of your Soundpools are not from the store but from a Soundpool DVD collection disc or a Music Maker Soundpool disc. In this case you need to copy the Soundpools from one computer to the other computer or copy them from the discs to your computer. 

thomas-Corso Posté à 30/12/2021 17:46

Comment je dois faire pour les copier ?

SP. Posté à 31/12/2021 03:30

@thomas-Corso 

Les Soundpools sont généralement stockés sous C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Common\Soundpools.

Vous devez copier ces dossiers sur votre autre ordinateur.

Soundpools are usually stored under C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Common\Soundpools

You need to copy the folders to your other computer. 

thomas-Corso Posté à 31/12/2021 12:27

D’accord je vais essayer, je vous remercie !