Problème son Vegas pro 16

rmy-a Posté à 07/06/2020 03:56

Bonjour,

Depuis peu, j'ai recommencé ma chaine YouTube

Au moment de mes montages, j'ajoute des bruitages sur chaque parties de ma vidéo

Mais les bruitages se lisent partiellement

Et c'est au moment ou j'en ajoute un autre qu'ils se lisent correctement, mais en affecte un autre à chaque fois

Ca me fait la même chose sur VP 12 et Movavi Video Suite

J'ai tout mes pilotes et windows à jour

J'utilise un casque sans fil, mais je ne crois pas que ce soit la source du problème.

Merci de votre aide

Commentaires

sasiuk Posté à 08/06/2020 19:23

Bonsoir,

Si vous rencontrez des problèmes avec certains de vos fichiers sources audio sous VP16, VP12 et MOVAVI pouvez-vous analyser ces fichiers à l’aide de MediaInfo et nous communiquer les résultats afin que nous puissions essayer de comprendre votre problème ?

Bien cordialement.

DéDé.

rmy-a Posté à 08/06/2020 19:37

Voilà les infos (j'espère que c'est ça)

https://www.mediafire.com/file/kpt1k8jugi1y7ld/Example.txt/file

sasiuk Posté à 09/06/2020 18:11

Bonsoir,

Quelques soucis avec mon anti-virus pour récupérer votre fichier texte...

Bien que le format (1680 x 1052) et le ratio (16:10) de tous vos fichiers sources ne sont pas très conventionnels, je n'ai rien vu de particulier qui puisse expliquer la lecture partielle de vos bruitages.

Je suppose que ce sont des vidéos de capture de jeux vidéo.

Les paramètres de votre projet correspondent bien aux paramètres de vos fichiers sources ?

Bien cordialement.

DéDé.

rmy-a Posté à 09/06/2020 19:58

Bonjour,

Oui, mon jeu capturé est en 1680x1050 ainsi que les options du logiciel de montage

Même si j'y modifie (inf ou sup), ça fait la même chose

J'ai changé de logiciel de montage (Filmora9) et je n'ai plus les problèmes alors que j'utilise les mêmes vidéos

Donc c'est sois SVP ou windows

Merci quand même de votre aide !