problème son - lecture impossible

Lolo500 Posté à 21/01/2022 12:56

Je viens d'installer musicmakerpremium2021 sur mon nouveau levono (11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1165G7 @ 2.80GHz   2.80 GHz / Windows 11 Professionnel)

Je n'ai pas eu de message d'erreur et pourtant, impossible de lire un fichier audio dans musicmaker.

Pire encore, lors de la lecture de fichier audio par un autre logiciel, des parasites saturent le baffle gauche.

J'ai tenté de réinitialiser le PC. à nouveau, tout à fonctionné normalement jusqu'après l'installation de musicmaker puis le problème s'est représenté...

Help !!

Commentaires

SP. Posté à 21/01/2022 15:33

@Lolo500 Il est possible que le pilote ASIO à faible latence de Magix soit incompatible avec votre système. Music Maker n'est pas officiellement compatible avec Windows 11. Je vous suggère d'installer un autre pilote ASIO comme la dernière version de ASIO4ALL ou le pilote ASIO de FL Studio que vous pouvez obtenir en installant la version démo gratuite de FL Studio. Vous pouvez également acheter une interface audio USB externe avec ses propres pilotes ASIO.

 

It's possible that the Magix Low Latency ASIO driver is incompatible with your system. Music Maker is not officially supporting Windows 11.

I would suggest you install another ASIO driver like the newest version of ASIO4ALL or the FL Studio ASIO driver which you can get by installing the free demo version of FL Studio. You can also buy an external USB audio interface with its own ASIO drivers.

Lolo500 Posté à 21/01/2022 17:00

Merci,

J'ai installé asio4all.

Le curseur de lecture dans l'arrangeur se déplace maintenant sans s'arrêter mais il n'y a toujours pas de son.

Le souffle saturé lors de la lecture depuis une autre application s'entend encore dès que musicmaker a été ouvert.

SP. Posté à 21/01/2022 17:06

@Lolo500

Vous devez configurer le pilote ASIO4All dans ses paramètres détaillés. Avez-vous fait cela ?

Vous ne pouvez pas utiliser d'autres applications lorsque vous utilisez Magix Low Latency ou ASIO4All. Ce pilote ne fonctionne qu'avec un seul programme à la fois. Essayez le pilote FL Studio ASIO si vous souhaitez utiliser plusieurs programmes.

 

You need to configure the ASIO4All driver in its detail settings. Have you done this?

You cannot use other applications when you use Magix Low Latency or ASIO4All. This driver only works with one program at any given time. Try the FL Studio ASIO driver if you want to use more than one program.

Lolo500 Posté à 21/01/2022 17:11

J'ai configuré asio4all dans avancé comme recommandé. Toujours pas de son.

Je vais tenter avec FL studio...

Lolo500 Posté à 21/01/2022 17:36

Avec FL studio, tout semble fonctionner correctement.

Merci pour votre aide précieuse !