Bonjour à tous
J'ai changé d'ordinateur et installé Samplitude Music Studio sur mon nouvel appareil. Sur mon ancien ordi, il y avait 2 connexions pour fiches jacks, une pour entrée audio sur laquelle je connectait mon micro, ou une table de mixage pour enregistrer sur Samplitude et une deuxième pour sortie Speakers sur laquelle je connectait des enceintes.
Mon nouvel ordi ne possède qu'une seule connexion (qui fait micro et speaker) et une version plus récente de windows.
Quand je connecte mon micro, ou une table de mixage pour enregistrer sur Samplitude, il n'y a pas de signal visible sur la piste d'enregistrement. Après plusieurs heures de recherche/tentatives, j'arrête de me débattre avec des setup Magix et/ou Windows, et je viens solliciter votre support.
Voici les caractéristiques des deux ordis cités
Mon nouvel ordinateur = ASUS vivabook - Windows 11 Famille, 64-Bit - AMD Ryzen 5 7520U with Radeon Graphics 2.80 GHz - 15647 Mo RAM
Mon ancien ordinateur = Toshiba Satellite proL630 - Windows 7 Home Premium, 64-Bit - Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40GHz - 5942 Mo RAM
Cordialement
Jo-09