Commentaires

christophe-d Posté à 30/01/2023 14:30

Personne pour m'aider ?

SP. Posté à 31/01/2023 00:59

@christophe-d Je ne comprends pas ce que vous faites exactement.  Pourriez-vous s'il vous plaît faire des captures d'écran de ce que vous faites et du problème que vous rencontrez?  Vous pouvez télécharger des captures d'écran sur ce forum avec l'icône de flèche bleue au-dessus du texte.

 

 

I don't understand what you are doing exactly. Could you please make some screenshots of your of what you are doing and the problem you encounter? You can upload screenshots to this forum with the blue arrow icon above the text.

christophe-d Posté à 31/01/2023 07:06

Bonjour, quand je veux un fichier midi ça s'ouvre comme ça, j'ai tout les instruments dedans, ce fichier c'est "les vacances au bord de la mer" de Michel Jonasz, quand je l'écoute comme ça j'entends le piano au début mais quand je décompose la piste je ne l'ai plu.

christophe-d Posté à 03/02/2023 05:35

Voilà

SP. Posté à 03/02/2023 09:07

@christophe-d Donc le MIDI marche bien et puis tu le modifies et puis ça ne marche plus ?  Je ne vois aucun instrument VST chargé sur votre capture d'écran ?  Vous devez charger un instrument VST ou vous ne pourrez pas exporter votre projet sous forme de fichier audio.

 

 

So the MIDI works fine and then you edit it and then it doesn't work any longer? I can't see any VST instrument loaded on your screenshot? You should load a VST instrument or you won't be able to export your project as an audio file.

christophe-d Posté à 03/02/2023 10:27

Sur la capture d'écran c'est la piste midi avec tous les instruments, quand je la décompose en plusieurs pistes il me manque un instrument.