Problème niveau enregistrement .

Khamssa Posté à 20/01/2012 16:57

Saluuuuut a touuuus, je suis nouveau ici :p j'espère avoir une bonne accueille et dsl d'avance pour les fautes d'orthographe :s .. Booon je vais vous exposer mon problème :( 

Tout d'abord j'utilise Magix Music Maker 2008 .. Mais j'ai perdu le CD donc il ne se lance plus :( .. Donc desormais j'utilise Magix Music Maker 2006 .. Le problème n'étant pas du logiciel (enfin j'espère) .. Donc voila quand j'enregistre mes parties, il a toujours un bruit de fond (parasites..) du genree " pishhhhhhhhhhhhhhhhh" Si vous voyaient de quoi je parle .. 

J'enregistre avec sa : 

APEX 435
Le lien ici : http://www.woodbrass.com/apex-435-+-accessoires-p31629.html

Une table de mixage BEHRINGER - XENYX 502
Le lien ici : http://www.woodbrass.com/behringer+xenyx+502+table+de+mixage+5+entrees+noel2010

J'utilise Window Seven .

Donnnc voila, ma table de mixage et relié a mon micro .. J'enregistre avec mon pc portable un Dell inspiron 1545 .. Sa me fait se bruit tout le temps 'même avec Magix 2008 et maintenant 2006 ..), dés fois c'est cool y'a rien et des fois c'est génant ..Je pense personnellement que sa peut-être ma carte son qui ne supporte pas ? Achat d'une carte son externe ? Merci de m'aidez :) 

Commentaires

zindozs Posté à 20/01/2012 21:37

salut,

il faut effectivement déterminer quel est l'élément qui parasite.

Si tu penses que c'est la carte son, fais simplement un enregistrement sans rien branché dessus, ça te donnera très vite la réponse.

Sinon, pour ce qui est d'une carte son externe, je te dis "Fonce"!! Il y a plein de modèles à des tarifs raisonables qui apportent des résultats exellents, et qui offrent des facilités d'utilisation meilleure que les cartes intégrées grace à une connectique adaptée au monde de la musique.

 

ps: pour l'hortographe, on a eu bien pire! C'est même plutôt correcte

Khamssa Posté à 20/01/2012 21:52

Lol Ouais c'est peut-être du a ma carte son intégré .. Une personne veut me revendre sa carte son Externe .. Je verrais, mais c'est mieux en Occas ou J'did ?

zindozs Posté à 20/01/2012 21:54

tout dépends de l'ancien proprio...

Khamssa Posté à 20/01/2012 21:56

Ouep, j'avoue . En nouveau, sa coute minimum 120€.. Mais a ton avis sa peut-être un problème du au Cable Jack ? 

zindozs Posté à 23/01/2012 08:49

si l'enregistrement "à vide" ne fait pas de parasites, il faut effectivement remonter élément par élément, dont les prises et les câbles...