Problème music maker 2016 après une mise à jour windows 10

sandmkw Posté à 07/05/2016 20:22

Bonjour,

Windows 10 vient de faire une mise à jour et music maker 2016 ne veut plus ouvrir les fonctions lead synth, etc... Le logiciel me demande de rentrer un code d'activation (que je n'ai pas et que je n'arrive pas à obtenir malgré mes essais répétés après l'enregistrement de mon produit) pour ces fonctions.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 07/05/2016 23:31

Bonsoir,

Je pense que le mieux pour ce genre de probleme est de prendre contact avec le service technique de Magix par email en precisant la nature du probleme, en general ils repondent au bout de 48 heures.

Pour effectuer cette demarche il faut se rendre sur le site de Magix et ensuite dans "aide et assistance" et une fois que l'on s'est identifié avec son mot de passe et son adresse email, on peut contacter soit le service technique ou le service clientele.

Sinon pourquoi ne pas tenter de faire une reparation avec le dvd d'installation ou a defaut d'essayer de reinstaller MMM 2016 en prenant soin de ne pas oublier de faire les mises a jours.

par contre quand tu parles de code d'activation , de quel code tu parles ? celui pour activer MMM 2016 ou un autre, car pour utiliser MMM il faut avoir un code d'activation qui est fourni lors de l'achat.

cordialement.

sandmkw Posté à 08/05/2016 19:47

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement contacté le service technique et je suis dans l'attente de leur réponse. Concernant le code d'activation, le logiciel me le demande lorsque je veux utiliser certaines fonctions, demande qui n'existait pas jusqu'à présent. J'ai fait une réinstallation, j'ai utilisé un logociel de vérification envoyé par Magix et rien de changé. Donc, si vous avez une solution, merci de me la fournir!

 

Cordialement