problème menu préréglage 3d ne fonctionnant pas

Rene-SANSOIT Posté à 27/01/2024 11:22

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur magix videodeluxe 2024 plus, que j'ai acheté il y a quelques jours et je n'ai certainement pas assez de connaissances sur ses fonctionnalités d'où ma demande d'aide, j'ai placé un film dans story board, je l'ai sélectionné, et appliqué les effets side by syde image gauche en premier pleine largeur, après quelques petits réglages j’obtiens bien un film super en anaglyph, ce que je recherchais, j'ai exporté le film en MP4, mais le résultat à donné un film en 2D sans effet anaglyphe, j'ai recherché et trouvé dans "Fichier - exporter vers périphérique - paramètres - paramètres d'exportation - stéréo 3D une liste d'options, dont "Anaglyphe", je la sélectionne, mais le paramètre (standard 2D) reste actif, j'ai essayé les 14 éléments de la liste aucun n'est "sélectionnable" et je reste toujours sur (standard 2D) pouvez-vous me conseillé si commis des erreurs dans mon déroulement de création ou si ce menu est vraiment corrompu et inopérant.c'est vraiment dommage car le film visualisé dans l'application est vraiment ce que j'attendais, juste l'exportation ne me permet pas la finaliser, dans l'attente merci pour vos retours

excellente journée à vous

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire