Problème lors de la publication du site

berland.cyrille Posté à 30/03/2016 21:55

Bonsoir, lors de l'exportation de mon site le message d'anomalie suivant apparait à l'écran "Impossible de trouver le filtre avec lequel le fichier doit être importé ". La publication ne se réalise donc pas.

Je travaille sur :

MAGIX web designer 9 premium

windows8

Merci de votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/03/2016 22:14

Bonsoir,

Vous devez avoir mis un élément sur votre site (par exemple un graphique ou autre).

Reprenez un fichier backup de votre site avant les modifications que vous avez effectuées ou enlevez l'élément que Designer n'arrive pas à interpréter.

FB

berland.cyrille Posté à 30/03/2016 22:31

Bonsoir, merci pour cette première piste. J'ai donc enlevé la nouvelle photo mise en place (seul changement). Pas mieux. La question qui tue, où puis je trouver un fichier back up ? Se génèrent-ils automatiquement ?

Sinon y a t-il une autre manipulation à tenter.

Merci à vous

awanderer Posté à 30/03/2016 23:20

Bonsoir,

Menu Fichier / ouvrir

ou

Menu Fichier / ouvrir récent 

ou

Menu Fichier / ouvrir récent /sauvegarde

Cordialement

aWanderer

berland.cyrille Posté à 01/04/2016 19:42

Bonjour Merci pour l'astuce elle me servira probablement lors d'un autre soucis. Pour le coup même résultat sur un fichier plus ancien. Idem pour la visualisation d'un nouveau site créé en rapide pour faire un essai !!!

J'ai reinstallé, idem.

Ca se complique ! Je me demande si mon service "simpliteck" ne me ferme pas un service utile ?

Avez vous une autre idée ?

Merci à tous.

francois-bellanger Posté à 01/04/2016 20:54

Bonsoir,

Je n'ai pas, n'ai jamais eu et n'aurai jamais un scareware comme Simplitec sur mon pc.

C'est comme pour ma voiture, je ne laisse personne d'autre la conduire à ma place.

FB

Christian-Martin1430 Posté à 06/05/2021 15:18

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec la version 17 de WebDesigner Premium.

En essayant d'exporter mon fichier au format HTML dans un dossier de mon PC il y a donc ce message :

"Impossible de trouver le filtre avec le quel doit être importé"

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance

Cordialement