problème lors de l'exportation et la lecture d'une vidéo exporter

BRYAN-VIEIRA Posté à 12/02/2022 10:30

BONJOURS !

alors, j'ai récemment changer d'ordi pour avoir un pc un peu plus performant pour travailler mes videos,

il y avais une video que je n'ai pas pu terminer sur mon ancien pc et que je voulais bouclé...

j'ai donc transférer la sauvegarde magix de cet video sur mon nouveau pc.

une fois la sauvegarde ouverte sur mon nouveau pc,

je finalise ma video ( pour le moment tout vas bien )

mais lorsque je veux exporter ma vidéo, les problème arrivent...

au lieu d'avoir une fenêtre qui s'ouvre avec l'avancé de l'exportation ( la barre de chargement de l'exportation )

lorsque que je valide pour lancer l'exportation rien ne s'affiche, j'ai bien une vidéo au format voulu qui ce crée mais impossible de la lire car elle ne contient RIEN,

j'espère être compréhensible, et que qu'lqu'un pourras me venir en aide,

MERCI D'AVANCE ! et bonne suite a tous ! :)

Commentaires

didier_77 Posté à 12/02/2022 13:14

hello

Vous ne precisez pas votre version de VDL?
Version 2022?
auquel cas on peut supposer que vous avez maintenant une conf matérielle en adéquation avec les exigences de VDL 2022

1 Check des mises à jour de VDL car il y a eu beaucoup d'updates

2 Puis éventuellement

désactiver l'accélération matérielle (avec la version 2022) comme suit

Fichier ->Paramètres du programme ->Option des périphériques -> Accelération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

 
cdlt

Christophe-BELOT Posté à 12/02/2022 16:43

Bonjour j'ai un code erreur 24 suite a une ancienne adresde mail comment activer mon logiciel photo delux 2021

didier_77 Posté à 12/02/2022 17:02

@ Christophe-BELOT

je ne veux pas etre desagréable, c'est pas le but  mais lors que l'on intervient sur un forum public
il faut essayer de respecter certains usages, notamment ne pas poster un msg qui n'a rien à voir avec celui que le proprietaire d'origine à générer, ouvrez une nouveau fil ( ou continuer sur celui que vous avez deja ouvert)
 Pour votre question en principe c'est un problème courant, déja évoqué maintes fois le bouton recherche peut vous aider
sinon
https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/solution-de-l-erreur-24--2/

au pire contacter Magix par email

Cdlt

BRYAN-VIEIRA Posté à 13/02/2022 10:41

Bonjours Didier, merci pour ta réponse, il es vrai que je n'ai pas préciser ma version, c'est vidéo maker deluxe premium 2021, et je ne sais pas comment checker les mise a jour mais vue que j'ai a peine installer magix sur ce nouveau pc je ne pense pas déja avoir besoin de mettre a jour ? et pour ta deuxième solution, je n'ai pas reussi a reproduire le même chemin.

didier_77 Posté à 13/02/2022 11:24

Pour connaitre la version ( vous devez avoir la vdl 2021 et non 22)

lancez le programme puis bandeau en haut, cliquez sur aide puis a propos de magix vdl

et en haut de la fenetre

donnez tous les chiffres style 20.x.yy.zz (udp....)

attention ne donnez pas votre numéro de série ;-)

 

essayer

Fichier -> paramètres puis programme -> import-export /accélération matérielle

dp

VDL 2022 : version 21.xxxx

VDL 2021: version 20.xxx

BRYAN-VIEIRA Posté à 15/02/2022 20:11

! c'était bien l'accélération matérielle qui était le coupable ! merci pour la réactivité, a chaque fois vous trouvez des solutions rapidement, encore merci :)

Patrick-ORHNIAL Posté à 26/05/2024 14:58

Bonjour,

J'ai une question. je ne sais pas si vous pouvez m'aider.

Mon problème lorsque j'exporte au format désiré mon film. le film enregistré ne s'affiche pas. Cdt.