problème installation vidéo delux 16 plus

ellura Posté à 05/01/2010 09:59
quand je veux installé vidéo delux 16 plus sur mon pc j'ai un message d'erreur
qui s'affiche


"Échec lors du démarrage du programme le
> répertoire
d'installation est probablement endommagé
une nouvelle
> installation pourrais résoudre le problème

code erreur: -6".

a votre avis cela vient de quoi? je suis bloquer

Commentaires

panagix Posté à 05/01/2010 16:39
Bonjour,
L'ors de l'installation avez vous spécifié un chemin d'installation pour l'enregistrement du programme, si oui réinstallé et laissé tous par défaut.
Peut être que celà vient de là.
Cordialement
ellura Posté à 05/01/2010 16:51
Bonjour merci  le problème est résolu le services support ma donner la procédure suivante a appliquer


Éventuellement plusieurs versions différentes (par exemple la version d'essai et la version complète) ont été installées l'une sur l'autre ce qui mène à ce message d'erreur. Veuillez s.v.p. en premier lieu désinstaller toutes les versions installées du logiciel. Ensuite supprimez le fichier installation.ini de tous les programmes concernés. Sous Windows Vista et Windows 7, ce fichier peut être trouvé dans le dossier suivant: C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du logiciel]\installation.ini Windows XP: C:\Documents and Settings\All Users\Application data\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini Attention: si vous ne trouvez pas le dossier "ProgramData" ou "ApplicationData", comme il s'agit de dossiers cachés, vous devez donc dans l'explorateur Windows configurer l'affichage des dossiers cachés par le menu Organiser ou Outils, Options des dossiers, Affichage, Paramètres avancés) Ensuite s.v.p. n'installez que la version du programme que vous voulez utiliser par la suite.
merci