Problème fonction effets et pistes

renlop Posté à 04/09/2016 10:11

Bonjour à tous,

En aout, j'ai publié ce message. En raison des vacances, j'ai obtenu peu de réponses. Je fais du montage vidéo depuis 15 ans et j'ai travaillé avec toutes les versions Magix, sans trop de difficultés. Avec le Pro,ce n'est pas le cas.  Voici mon problème actuel :

Lorsque j'ouvre le logiciel,de "mini" pistes apparaissent sur l'écran, à la place d'une image. Après plusieurs essais, le logiciel s'ouvre normalement. Mais, lorsque j'actionne la fonction "Effets - Position - Taille", les pistes sont réduites au format miniature. Certes, je peux remettre tout en ordre, avec une perte de temps importante et avec quelques crises de colère et de découragement. Avec un nouveau projet tout est normal.

J'ai contacté par message Magix. En réponse, j'ai reçu un lien inexploitable et comme il est impossible de leur répondre en retour, j'ai envoyé un courrier il y a 10 jours. Aucune réponse à ce jour ne m'a été adressée. J'en aurais jamais, comme pour le dernièr incident (la lecture ne démarrait pas),

Avec Magix, vous êtes satisfaits, lorsque vous n'avez besoin de rien. Les clients sont dépourvus de moyens pour lutter contre cette pratique "anti-commerciale.

Je vous remercie pour tous les conseils que vous allez m'adresser.

RENE

Commentaires

yvon-robert Posté à 04/09/2016 14:57

Bonjour,

L'achat d'un logiciel à prix populaire est privé d'un manuel à jour, d'un support gratuit et surtout de vidéos explicites pour la formation. La nouvelle génération des produits Magix est désignée pour un format d'écran de 1920 x 1080 vous pouvez utiliser d'autres formats mais il y a perte d'affichage et parfois une fenêtre vous avertissant du problème. Pour éviter votre problème dans votre configuration utilisez dans Fichier/ Paramètres du film/ un nombre de pistes 4 ou 16 ceci va éviter la diminution des hauteurs d'affichage des pistes.