Problème Exportation

Seb-L Posté à 13/02/2017 20:57

Bonsoir,

J'ai la dernière version de Music Maker, sous windows 10 et le curseur n'avance plus ce qui fait que je ne peux plus exporter aucun fichier...

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mis à jour le driver de la carte graphique, modifier certains paramètres dans l'arrangeur, coché le pilote ASIO dans les paramètres mais rien n'y fait et je commence à être à court d'idées, si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur...

Bonne soirée à tous

Commentaires

thierryroustit Posté à 15/02/2017 16:48

Il m'est arrivé la même chose récemment : le séquenceur fonctionnait en lecture mais le curseur n'avançait plus et pas question de pouvoir exporter car certaines fonctionnalités étaient figées et non accessibles..

Solution : J'ai sauvegardé tous mes fichiers y compris le travail qui n'était pas lié à Music Maker, et j'ai procédé à la récupération de mon système windows le plus récent afin de rétablir la situation et d'annuler ces satanés problèmes.

L'opération est assez rapide il suffit de quelques minutes de patience et tout rentre dans l'ordre.

A mon avis, je ne pense pas que ce problème soit lié à Magix, mais à des mises à jour trop fréquentes de windows 10.

Seb-L Posté à 15/02/2017 19:10

thierryroustit C'est une solution radicale mais si ça continue il me restera plus que ça.. Merci de ta réponse en tout cas.