Problème désabonnement Sound Forge Pc - Sony Vegas Pro

Azriel Posté à 03/06/2021 20:16

Bonjour , bonsoir !

Je me permet de vous dérangez. Celà fait un petit moment que je cherches dans les solutions , et réponse du forum sauf que impossible de trouver la réponse à mon problème. Si il as déjà été fait et que la réponse à déjà été donné , je m'en excuse d'avance !

Actuellement j'ai un abonnement SOUND FORGE Pro (VEGAS Pro 365) et VEGAS Pro (VEGAS Pro 365).
Le soucis est que je ne les utilises plus du tout pour le moment. Je l'ai donc pris pendant un mois renouvelable , la facturation se fait tout les 7 du mois.
J'avais donc envie de me désabonné étant donné que je ne l'utilises plus , forcement.
Problème : IMPOSSIBLE de trouver comment stoppé l'abonnement ! Dans les solutions de Magix il n'en parle pas , sauf pour arrêté l'abonnement à un domaine. Pareil sur le forum aucune réponses pour comment l'arrêté. Les liens que les gens donnait dans les réponses m'emmène sur des sites Anglais où je me retrouve exactement bloqué pareil étant donné qu'il n'y a aucune réponses qui pourrait m'aidé ou alors celà m'emmène sur des sites Allemand.

Quelqu'un aurait la réponses ? Parce que je la je ne vais pas vous mentir que je ne vois pas du tout comment faire ! Contacté le services clientèle directement en mail ?

Encore désolé pour le dérangement.
Passez une bonne journée / soirée à vous tous !
Kévin.

Commentaires

sasiuk Posté à 04/06/2021 18:27

Bonjour,

 

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs.

Pour annuler votre abonnement avez-vous pris connaissance de la partie II des Conditions Générales de Vente (Dispositions particulières pour les abonnements logiciels) ?

CGV que vous trouverez sur ce lien : https://www.vegascreativesoftware.com/fr/cgv/

 

Bien cordialement.

DéDé.

Azriel Posté à 04/06/2021 18:41

Bonjour , bonsoir ,

Encore merci pour la réponse.
Je me suis permis de poser la question étant donné que je n'ai point du tout réussi à trouver comment faire !
Je viens de prendre notes des CGV entièrement , j'ai donc envoyé un mail comme demandé et je vais juste attendre d'avoir une réponse.

Encore merci pour votre réponse !
Passez une bonne journée ,
Kévin.