Problème de transfert avec "commencer le montage" après numérisation

Patrick-RABOUL Posté à 18/11/2020 16:21

Bonjour!

Après avoir numérisé une vidéo vhs, j'appuie sur "commencer le montage".

Le film est transféré sur l'appli montage. Pendant ce transfert des bouts de film d'autres projets terminés remplacent des bouts films du nouveau projet sans toucher au son.

Pouvez vous m'aider SVP

Commentaires

BUYARD-Marc-Antoine Posté à 02/12/2020 18:30

Bonjour, je rencontre la même difficulté à ce jour, avez vous résolu le problème ? Cdt

Victor-OUDOT Posté à 23/11/2021 11:38

Bonjour, même problème pour moi... J'ai essayer en supprimant le fichier parasite de l'ordinateur et en changeant de magnétoscopes, mais toujours rien.. Si quelqu'un peu nous aidé !

Victor-OUDOT Posté à 07/12/2021 10:14

Bonjour!

Après avoir numérisé une vidéo vhs, j'appuie sur "commencer le montage".

Le film est transféré sur l'appli montage. Pendant ce transfert des bouts de film d'autres projets terminés remplacent des bouts films du nouveau projet sans toucher au son.

Pouvez vous m'aider SVP

J'ai contacter le service client, qui après plusieurs mail ma proposer une solution (leurs services techniques à été informé de se problème et cherche une solution), mais en attendant il propose une manip qui je crois, supprime le problème (je l'ai fais et cela à l'air de fonctionner) :

voici le mail qu'il m'on envoyer :

"Nous vous remercions pour votre message (...) Actuellement, vous pouvez facilement contourner ce problème en supprimant manuellement les fichiers proxy générés par le programme. Vous les trouverez à l'emplacement par défaut suivant sur votre disque dur :

C:\ProgramData\MAGIX\Common\proxy\

Utilisez votre navigateur de fichiers Windows pour vous y rendre et supprimer tous les fichiers de ce dossier.
Attention: si vous ne trouvez pas le dossier "ProgramData" ou "ApplicationData", comme il s'agit de dossiers cachés, vous devez donc dans l'explorateur Windows configurer l'affichage des dossiers cachés par le menu Organiser ou Outils, Options des dossiers, Affichage, Paramètres avancés)

Vous éviterez ainsi que de tels problèmes ne se produisent lors du prochain projet. Vous pouvez répéter cette procédure entre deux projets."

Voila, en espérant que cela aidera plusieurs d'entre nous !