Problème de reconnaissance des scènes

Kadomifa Posté à 03/06/2010 20:54
Bonjour,
Je débute avec Vidéo Deluxe. J'ai enregistré ma vidéo depuis mon caméscope DV. Ca me fait une seule scène alors que j'ai fait des coupures. J'ai pensé qu'en faisant "reconnaissance des scènes" j'aurais le détail de chaque séquence qui correspond à chacune de mes coupures mais ce n'est pas le cas.
Quelqu'un aurait-il un élément de réponse ? Je voudrais garder que la première et la dernière séquence et enlever celles milieu. Je vous remercie d'avance.

Commentaires

Vieupot Posté à 03/06/2010 21:15
 Bonsoir
En mode story board tu as un seul film... celui que tu as importé
si tu passes en mode timeline,  la tu as ton film entier  que tu peux couper
tu te positionne à l'endroit ou tu veux couper et tu cliques sur la lame de rasoir
tu vas vers la fin de ton film ou tu veux couper à nouveau et tu éxécutes la même opération.
Ensuite tu mets en surbrillance la partie que tu ne souhaites pas conserver simplement en cliquant dessus et tu appuies sur la touche supprime de ton clavier. Si tu as fait une mauvaise manipulation tu peux annuler ton action avec la flèche circulaire orientée vers la gauche
Bon courage
Vieupot 
Kadomifa Posté à 03/06/2010 22:56
Merci pour l'info, j'essaierai dès demain. Là c'est un peu tard pour moi.
Merci encore
Phoque Posté à 25/06/2010 04:41
Installe ton fichier AVI sur une piste du timeline. Ouvrer la fen-etre reconnaisasnce de scènes et décocher util;iser le timecode DV...
Lancer la recherche.