problème de piste "grisée"

Christian-ROBERT Posté à 24/07/2024 10:30

Bonjour, depuis 2021 je travaillais sur ma tour avec le programme magix vidéo deluxe (mis à jour chaque année avec la nouvelle version).

Je viens de changer d'ordinateur avec 64 GA de mémoire et nouvelle carte graphique de 8 GA.

J'ai donc installé la nouvelle version 2025 sur ma nouvelle tour. Sur mon ancienne tour, je travaillais sur un film vidéo sur Cuba. (avec notamment de la musique cubaine).
Depuis que j'ai changé de machine, je veux continuer à travailler sur cette vidéo et la piste reprenant la musique cubaine est "grisée" et je ne retrouve plus la musique d'auparavant.

Avez-vous une petite idée du problème? pourquoi cette piste est-elle devenus grise? et où est passé ce fichier de musique!!

Merci d'avance,

Christian

 

Commentaires

didier_77 Posté à 24/07/2024 18:17

@Christian-ROBERT

Bonjour

Je n'ai pas de solution pour l'instant, que des questions

car Il y a qlq chose que je ne comprend pas:

La piste audio est grisée bien que le fichier audio soit absent de votre machine??

Il n'y a que vous pour retrouver ces fichiers audio sur votre machine, peut-etre un oubli lors du passage de l'ancienne tour vers la nouvelle? le chemin d'accès à ces fichiers audios auraient changés, droit d'acces au répertoire sous windows

Problème de codec? quel est la nature de vos fichiers audio? waw mp3 m2ts etc

cdlt

Christian-ROBERT Posté à 16/08/2024 09:51

effectivement la musique utilisée se trouvait sur mon ancien ordinateur. Le problème est résolu maintenant. Merci à vous.

mima Posté à 29/08/2024 12:18

Bonjour, je viens de passer sur VDL 2025. L'installation se bien passée mais depuis impossible de faire des montage car magix se plante au bout de quelques minutes. Message;

Erreur dans le module''mx_read_kinetictype_64.dll''[adresse de chargement: 0x00007FFE9BF0000]à l'adresse 0x00007FFE9EBFCBBB[Exception 0xc0000005''ACCESS_VIOLATION"]

Quelqu'un à une idée?

Merci d'avance