Salut à tous,
Utilisateur depuis des années de Movies Maker, suite à des bugs et surtout l'envie d'aller plus loin et d'améliorer mes p'tits film de familles, je suis enfin passé à Magix Video Deluxe 2014 Premium... mal m'en a pris pour le moment, car impossible de sortir le moindre montage Confused Evil or Very Mad Crying or Very sad
Bon je suis surement un boulet avec ce logiciel Rolling Eyes Wink Mr. Green
Je m'explique, quand je fait un montage pour un film de plusieurs minutes, je mets chaque scènes filmé sur une plage, afin de les travailler... jusque là tout va bien (a moins qu'il faille mettre toutes les scènes à la suite sur la même plage?).
le problème est que je n'arrive pas a avoir un aperçu de mon montage, pour le travailler, le recouper, le monter...
Et surtout si je finalise mon montage (sans avoir pu le visionner avant en plus), sur le film final toute les scènes se lisent en même temps et dans le désordre en plus (idem pour le son)....
Bref je suis désespérer d'arriver a monter une vidéo avec Magix Video Deluxe 2014... je pense même repasser à WMM Crying or Very sad
Je ne trouve jamais de tutos avec un montage de plusieurs scènes, pour faire un vrai p'tit film de plusieurs minutes...