Problème de mise en marche de SOS cassettes vidéo

lecourgeorges02 Posté à 20/01/2014 07:48

Je viens d'acheter SOS cassettes vidéo et après avoir installer le logiciel soit disant avec succès , je n'arrive pas à mettre en marche l'enregistrement. L'adaptateur USB s'allume, mais aucune image à l'écran témoin¨

J'ai changé de magnétoscope et aussi de cassette je n'ai toujours rien. Après de nombreuses heures je ne sais plus quoi faire.

Installation facile?

Commentaires

philchris Posté à 20/01/2014 08:00

Bonjour lecourgeorges,

1) Regardes le tuto ci dessous, ce n'est pas la même version, mais les réglages sont identiques.

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

2) Quelques utilisateurs ont réceptionnés des clé USB défectueuses, contactes le: "Service commercial / Magix ​online" , lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

En expliquant ce qui t'arrive en demandant l'échange de cette clé, n'oublie pas de joindre le N° de série du logiciel ainsi que ton adresse mail.

Cordialement
PC

lecourgeorges02 Posté à 21/01/2014 16:55

Merci philchris, pour la réponse mais aprés avoir vu le tuto: je n'ai toujous pas réussi à avoir d'image

J'ai réinstallé le logiciel et malgré ça, toujours rien; dans "option avancée" la réf. de lUSB n'apparait pas comme dans le tuto alors que la clé est allumée.

Mon matériel: pc port. ACER, magneto. JVC mixte cassettes DVD. branchement péritel.

philchris Posté à 21/01/2014 17:05

Bonjour lecourgeorges,

Contactes le "Service commercial" comme indiqué dans ma réponse précédente.
La clé USB doit être HS, puisque cette dernière n'est pas détectée par le logiciel.
Bonne chance.
Cordialement
PC

lecourgeorges02 Posté à 17/02/2014 07:38

Merci philchris;, j'ai réussi à grâce à ta proposition de contacter magix qui m'a indiqué un ouveau téléchargement avec lequel j'ai pu enregistrer mes cassettes.

Cordialement.

philchris Posté à 17/02/2014 07:44

Bonjour lecourgeorges02,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation.
Cordialement.
PC