Problème de mise en ligne de mon site avec Web Designer 6

WERY_G Posté à 22/11/2010 17:16

Bonjour,

 

Malgré les nombreuses réponses apportés sur l'utilisation de Web designer 6, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

 

J'ai créé un site avec un nom de domaine en.fr.(domaine attribué depuis le 14/11/2010)  Lorsque je clique sur l'icone "Publier le site sur le web" les divers opérations s'opèrent normalement (me semble-t-il) à savoir : 

Adresse de l’hôte FTP  : ftp.magix-online.com
Nom d'utilisateur FTP : j'inscrit   le Nom d'utilisateur lors de l'enregistrement
Mot de passe FTP : J'incrit le Mot de passe lors de l'enregistrement.

Après avoir cliqué sur OK, il m’apparaît le message : " Confirmer s'il vous plaît que vous souhaiter désire publier votre site setrveur : ftp.magix-online.com
Nom d'utilisateur : Mon nom d'utilisateur
Sous dossier :

  Les boutons : Publier   Changer  Annuler

Quand j'appuie sur Publier, la barre de progression " chargement en cours"  apparaît et le chargement s'effectue.

Après le chargement, quand je tape l'adresse du site il apparaît une page  : Nouvelle page web en construction Magix.

 

Autres paramètres que j'ai renseigné :

Dans Magix-online.com à la rubrique Domaene & E-mail -  Mes domaines 

A mon domaine  :  http://www.taichichuanistres.fr   Site Web attribué : FTP

Quand je clique sur Contrôle Center - Aperçu 

sur le tableau  Mes pages , il y a un petit logo FTP avec la mention Mon site Internet FTP suivi de l'adresse Web http://www.taichichuanistres.fr.

 

Quelles paramètres sont mal renseignés ou manquants ?

 

Merci pour votre aide

 

Arthe

 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 17:31

Je suppose que dans le champ "Nom d'utilisateur" tu as bien noté ton adresse mail complète ?

Essaye de rien inscrire dans le champ "Sous dossier" (j'ai eu un problème de publication à cause de ça).

 

Je pense que ton site va être chargé sur ton adresse FTP de ton espace, mais pas sûr que ce soit sur ton domaine.

Essaye et tiens-moi au courant du résultat.

 

Cordialement

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 17:46

Je précise que je suis allé sur le monde en ligne, dans mon espace.

J'ai cliqué sur "Hébergement web par FTP" (à côté du symbole ampoule).

Sur la page qui s'est ouverte, je suis allé voir la rubrique "Comment procéder".

En cliquant sur "En savoir plus" (point 2), on se retrouve sur une page en allemand et si on clique sur le drapeau pour avoir le site en français, la page qui s'affiche revient à la présentation du monde en ligne.

C'est un comble!

 

Impossible d'en savoir plus.