Problème de logiciel

Jean-Pierre-Palisse Posté à 11/03/2023 11:56

Bonjour à tous

j'ai acheté en décembre 2022 VIDEO SAVER 2023 directement sur le site magix .Hier en effectuant un montage de film le logiciel c'est brusquement interrompu. Dans un premier temps impossible de relancer le programme même avec le CD d'installation. dans un deuxième temps j'ai désinstallé le programme sur l'ordinateur et essayé de remettre le CD en route .Impossible de réinstaller le programme le CD ne fonctionne pas .Que faire!!! pourriez vous m'aider SVP Je suis sur Windows 10

MERCI CORDIALEMENT

Commentaires

Jack-Sega Posté à 11/03/2023 14:17

Bonjour,

Votre logiciel ayant été correctement enregistré, vous avez la possibilité, en vous connectant à votre compte, par Magix Service center, Rubrique "Mes produits", de pouvoir télécharger, entre autre, le programme d'installation (exemple ci-dessous).

Jean-Pierre-Palisse Posté à 11/03/2023 16:22

on me dit que mon numéro de série est déjà connu et je ne peut pas avoir la fenêtre que vous m'indiqué je n'y arrive pas

Jean-Pierre-Palisse Posté à 12/03/2023 14:04

Bonjour j'ai bien suivi tous vos conseils sur la page mon compte le message est il n'existe aucun produit à votre nom.2ieme page je rentre le numéros de série et le lieu d'achat la réponse est le numéro de série que vous avez rentrer est déjà utilisé vous êtes peut être déjà enregistrer voir support magix .net je vais sur ce lien et je ne trouve pas de solution à mon problème .Merci de m'aider car je doit monter un vieux film pour une cérémonie!!!

merci pour votre aide